Yorling Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mdr le SAV de microsoft: J' appel samedi pour signaler une erreur E 74 sur ma console. On me dit que ma garantie est morte depuis un mois et que les réparation vont me couter 75 euros. Je rappel aujourd'hui je tombe sur un gentil messieur qui me dit que la E 74 bénéficie d'une extension de garantie et qu'il constitue mon dossier, etc... Finale je vais rien payer et je reçois mes étiquettes dm. Comme quoi c'est un peu la loterie mais bon finalement j'ai gagné 75 euros Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 T'es surtout tombé la 1ere fois sur une grosse co.nne qui connait pas le règlement de son entreprise à propos de l'erreur 74.... Ahlala, les femmes, ya pas que au volant que c'est mortelle. C'est fou, depuis que j'ai redécouvert Pakito, je deviens vraiment amoureux du (re)mixage. EDIT: OMG, Yayap Spotted !!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 EDIT: OMG, Yayap Spotted !!! Dans le genre j'aiunsosimaisjelaiavouéàpersonne c'est pas mal là. Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Personne n'aurait encore une manette de la première XBOX ? Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 A tout ceux qui ont vu le film, désolé de gâcher la romance, et aux autres, désolé de vois "spoiler" un peu l'histoire: Avatar hot navi Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 20 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Personne n'aurait encore une manette de la première XBOX ? Bah si, même plusieurs? (Au moins deux grosses et d'autres petites) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 On me dit dans l'oreillette que ce WE c'est la grande étape de test du ladder. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 http://filmonic.com/lego-matrix-bullet-time-scene-351 Il y en a qui ont beaucoup de temps... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Hey, mais c'est que la transition avec Février va être le moment de grosses sorties dîtes moi. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tu penses à quoi comme grosses sorties ? Moi j'attends que Heavy Rain et Alan Wake. Sinon je me suis mis à Twin Snakes, ça rappelle des bons souvenir mais pourquoi toutes les cinématiques sont refaites version matrix? C'est insupportable! Et la voix française de Snake me manque Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de retrouver une vidéo que j'avais dans la tête depuis quelque temps... http://www.dailymotion.com/video/x8kpbd ... -a-b-d_fun Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tu penses à quoi comme grosses sorties ? Moi j'attends que Heavy Rain et Alan Wake. Sinon je me suis mis à Twin Snakes, ça rappelle des bons souvenir mais pourquoi toutes les cinématiques sont refaites version matrix? C'est insupportable! Et la voix française de Snake me manque Cadeau T'as de la chance que le doublage français de Kessen II ne soit pas sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire
LaLiLuLeLo Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ho Ho... Faisait une paye que j'été pas passer J'ai retrouver mon mdp que j'avais paumer (Oui je suit trés doué quand je m'y mets) Sympa le coup de polish sur le forum Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bioshock 2 ! Avp3 ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bioshock 2 ! Plus que quelque mois à attendre Et le nouveaux splinter Cell pour patienter entre deux parties d'Halo ^^ 2010 va être une année de fou, j'avai déjà pris énormément de retard en ne jouant qu'a H3 mais là si je commence pas à m'y mettre un peu je vais me retrouver avec 50 jeux de fou de retard... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 La bêta d'Halo Reach aussi est dans quelque mois... Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 C'est vrai que Mai, ça va vite arriver pour Reach. Sinon, niveau jeux, oui va y avoir de belle sorties, notamment Bioshock 2, Heavy Rain, Guitar Hero: Van Hallen, sans oublier pour certains le DLC d'Assassin 's creed 2 (même si c'est une partie d'arnaque, ça vaut le coup au niveau du jeu). Niveau cinéma, j'attends beaucoup Shutter Island, ainsi que Hors de Contrôle, I Love Phillip Moris, et Les chèvres du pentagone. Pour la détente, on va dire que j'ai bien envie de voir Le Mac, mais bon, sans plus. Ah puis je vais enfin pouvoir sortir mon bébé. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Guitar Hero : Van Hallen n'est pas terrible terrible. Y'a que les plus dur qui sont sympa mais en expert quasiment impossible à FC. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Moi qu'est ce que j'attend le plus c'est Metro 2033. Ça a l'air très bon. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Moi j'attend le dernier M. Night Shyamalan (mon idooooole) avec impatience ! Pourvu qu'il soit à la hauteur des autres. Halo Reach bien sûr. L'amour. Je veux de l'amour en 2010 ^^ Et puis le nouvel album de Linkin Park Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pouwaaa, nému et moi pettons un cable sur le ladder . La nuit n'est pas fini pour nous c'est clair et net. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon, il est l"heure de se pieuter. Fin des tests demain... ca m'a l'air tout bon. Citer Lien vers le commentaire
nemunaire Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je dirais même que l'on a fait 241 révisions de l'affichage et 231 révisions pour les calculs. Ça marche très bien maintenant ! Now dodo time ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 La vache, je pensait pas à autant. J'ai fait un nouveau screenshots : http://img21.imageshack.us/img21/8681/sanstitreoc.jpg La bonne blague . Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2010 Intéressant, on dirai ton profile Vincent, caché derrière tous les traits noir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil