Tomáš - GTJ Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Downtett, toi aussi tu veux être VIP? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 http://www.dailymotion.com/video/x9xkwp ... shortfilms Excellent, surtout avec la voix FR de Hugh Laurie ( House ). Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tu parles de ce ? "Nan mais vazy chuis pas monosexuel non plus." Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Yep. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Tant qu'on y est : http://www.youtube.com/watch?v=E11MClba ... re=related Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Old ! Nan tu fais chier en fait. Je perds toujours un quart d'heure devant cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Downtett, toi aussi tu veux être VIP?J'ai du louper un passage, jte suis pas là ! VIP donc ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Erreur 74... SAV et 75 euros dans le cul... Et le pire c'est la ptite sadique au téléphone qui me dit avec un ton bien narquois :" votre garantie a expirée le 19 décembre 2009 c'est à dire y'a un mois"... Connasse. Bon je vous laisse je vais me voir un match de basket a Dijon et noyer mon malheur dans les bars du coin... Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Hum... Je connais : Erreur E 79, mais bon moi j'ai eu de la chance, le SAV me la reprise, la garantie avait expirée depuis deux semaine ; la femme qui ma répondu, m'a dit que grâce a ce problème, la garantie était prolongé de 3 ans ! Depuis je l'ai repeinte, et là.... euh elle est démonté sur l'étagère, et me sert de pièce détaché Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Attention c'est 2012 à haiti ! il y a plus de jounalistes que d'habitants là dedan. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 je te rassure tout de suite... ... Ils sont encore en 2010. PS: dans prend un "S", dedans aussi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Hormis mes fõtęs, je me demande si tu comprenait se sens de mon post... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai parfaitement compris le sens de ton message (et d'ailleurs c'est 'tu comprenais' et tu aurais mieux fais d'utiliser le passé composé: 'as compris'), tu as associé 2012 à une expression, ce qui est selon moi stupide car, à part les JO de londres, rien de spécial ne se produira en 2012. Tu aurais pu comparer ça à une année ayant connu des catastrophes, comme 2005, 2001, voir 1929 (je te passe les guerres), mais le fait que tu le compares à un évènement soit disant prédit par des sorciers et autres fous... c'est bas. Au lieu de te faire cette exposition directement, j'ai utilisé un procédé qui s'appelle l'humour... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Justement, mon procédé à moi était l'ironie. Tu n'as pas du tout compris le sens de mon message... J'associe 2012 à Haiti, afin de me moquer des médias hypocrites qui en font trop avec leurs reportages larmoyants. N'essaies pas de prendre les gens de haut si ça t'aveugle. P.S: londres s'écrit Londres. Non mais franchement, la langue française n'est plus ce qu'elle était... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je vous emmerde, je suis bourré! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je vous emmerde, je suis bourré! Soirée étrange pour finir sur le bar d'HFr à 2.20 du mat' ! Non ? Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Soirée étrange pour finir sur le bar d'HFr à 2.20 du mat' ! Non ? Il est juste venu boire un verre dans le bar. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Qu'est-ce qu'on peut se faire chier un dimanche après-midi... Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Mais non, rien ne vaux un bon vieux Halo CE, et en légendaire. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ou allez faire du vélo. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai parfaitement compris le sens de ton message (et d'ailleurs c'est 'tu comprenais' et tu aurais mieux fais d'utiliser le passé composé: 'as compris'), tu as associé 2012 à une expression, ce qui est selon moi stupide car, à part les JO de londres, rien de spécial ne se produira en 2012. Tu aurais pu comparer ça à une année ayant connu des catastrophes, comme 2005, 2001, voir 1929 (je te passe les guerres), mais le fait que tu le compares à un évènement soit disant prédit par des sorciers et autres fous... c'est bas. Au lieu de te faire cette exposition directement, j'ai utilisé un procédé qui s'appelle l'humour... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je suis vraiment hors sujet mais j'me demandais si y'avais quelques chose d'intéressant aux Yvelines (78 je crois). Ces la que je ferai mon stage en France et j'me demandais si y'avais des grand centre (donc si sa bruler beaucoup lol) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'ai rien à dire. Y'a personne sur MSN. Je m'ennuie. J'ai pas sommeil. Y'a pas de nouveaux coms sur les topics. Encore moins sur les news. Mes parents dorment. Alors je viens ici, désespéré par l'ennui. Qu'avez-vous fait sur Halo en cette journée de dimanche (à part du Combat Evolved en légendaire et du vélo xD) ? Moi j'ai aidé un mec à débloqué Annuel sur Halo 3, j'ai inscrit un de mes demis-frères au Xbox Live et j'ai joué à peu près 7 heures entre team double et campagne... (le tout en écoutant Linkin Park et Marilyn Manson et en bouffant des hamburgers et des dragibus) ET VOUS ? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vas te coucher au lieu de traîner ici à rien faire. Hop cadeau : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil