Chaos Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Sans commentaire. Oui, je parle uniquement de la blague du poney. Fin de transmission. Rah, qu'est-ce que je suis déçus de ne pas avoir encore les capacités de te châtié pour cet affront... bientôt peut-être... Bonne époque - TSR Crew Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ho mon dieu je vais pleurer. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Fabuis il est là? Et RMN? Romain Y********? SODA ! Et on veut Tanuki aussi. Vincent14-> It's how you feel it buddy. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Gomo, BH et puis des vases canope. Où sont les morts. Qui a tué Soda. Lookchanged RMN. Putain. Le Temps De L'Amour - Francoise Hardy Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Faut arrêter de vivre dans le passé les mecs, ça n'apporte rien de bon. D'ailleurs il ne reste rien de bon, autant aller de l'avant, accepter son destin, les gens sans saveurs, les débats calmés avant même d'avoir commencé et les québécois qui parlent du temps qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 http://img109.imageshack.us/i/dsc00755d.jpg/ http://img51.imageshack.us/i/dsc00756ey.jpg/ http://img13.imageshack.us/i/dsc00758jj.jpg/ Comme sa la bobox elle va pas chauffer ^^. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Faut arrêter de vivre dans le passé les mecs, ça n'apporte rien de bon. D'ailleurs il ne reste rien de bon, autant aller de l'avant, accepter son destin, les gens sans saveurs, les débats calmés avant même d'avoir commencé et les québécois qui parlent du temps qu'il fait. Et BH avec ses constations redondantes à 2 cents Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Comme sa la bobox elle va pas chauffer ^^. Pimp my box, c'est mal. Citer Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 No problème, la plaque qui tient les ventilos, c'est celle de mon ancienne Xbox, et qui est actuellement sur mon bureau en kit (RROD). Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah je dis pas que c'est pas bien fait, je dis que c'est moche, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Puisqu'on parle d'Hardware Xbox, quelqu'un a déjà eut des problèmes avec le lecteur SDG-605B de la première Xbox ? Le mien ne reconnait plus les DVD. [edit] Bon ben je l'ai réparé. Pour l'instant... Vous avez déjà eut des problèmes avec le lecteur de la Xbox (première) ? À l'ouverture par exemple. Rien à voir : la plus grosse machine du monde. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ouais, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bah je dis pas que c'est pas bien fait, je dis que c'est moche, c'est tout. Ça, c'est pas grave, je le vois pas, bon c'est vrai c'est pas joli, mais sa ventile très bien, le dessus de la console n'est même pas chaud au bout de 5 heures de jeux non stop. Sinon dès que ma console est plus sous garantie, je lui fais du tunning, coque transparente sur le dessus, ventilo interne bleu (comme ma tour du PC ). Puis pour la machine la plus grosse du monde, j'ai la même dans mon jardin Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 En Week End, merci la météo. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 que c'est beau mon jardin tout blanc Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Il ont interdit le 3/4 de la cour de mon bahut à cause de la glace... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 PV=nRT Vous devez donc avoir chaud! Tant mieux! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2010 Ouais, il neige ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Toujours chaud ici. J'ai été voir Youth in revolt, c'est vraiment sympa! Cera joue un peu autre chose que l'ado attardé qu'il fait (qu'il est?) d'habitude et c'est pas plus mal! A quand un rôle de vrai méchant? Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Firstshowing parlait justement de ça il y a quelques jours. Ils disaient que pour une fois, il joue autre chose (un méchant en plus !) mais qu'à côté il joue aussi son rôle habituel. Ce qui est encore plus fun. Par contre, c'est son premier film où tout repose sur lui nan ? ('tain ça fait une semaine que je veux poster un 1000eme message mais vous ne parlez que de neige...) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 1190€ de cadeaux sur HFr en deux mois, moi je dit : bravo Sirkan ! Et nous maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ah, c'est simplement pour ça que tu voulait réintégrer l'équipe hein ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 chuut.... Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est surtout pour ça qu'il est parti oui, histoire de faire les concours Nous on peut jamais participer... pourtant j'ai bien essayé de soumettre une candidature en douce ce coup-ci, j'me suis fait avoir on dirait (T-T) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 pourtant t'aurais créé un compte, hop tu modifie le timestamp du compte dans la bdd et puis tu gagnes . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil