Gomo Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ça fait longtemps qu'on l'a pas revu Soda les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 ON VEUT ETRE VIP AUSSI. Sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si Tout était Rien, Rien ne serait peut-être pas Tout. Soyons VIP. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 je vous dit déjà bonne année et bonne santé à tous. Attention avec l'alcool ! A l'ANNEE PROCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE ! HAHA ( il est drôle ! ) Jbuverais un ptit coup en ayant une pensé pour Hfr. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne année les gars! Je retourne trinquer... Citer Lien vers le commentaire
ASG Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Une bonne et joyeuse année a tous les membres de la communauté. Puisse 2010 se révéler être meilleur un meilleur cru que 2009 Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 La pire soirée de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bah et bien bonne année. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 La pire soirée de ma vie. Je pense que l 'on est deux xD. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 'tin, j'ai mangé une vraie fondue savoyarde hier soir à m'en faire littéralement péter le bide! Et vous, quel a été votre menu? Ah, et happy new year guys n' girls Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je pense que l 'on est deux xD. Nan je pense pas, j'ai pas beaucoup bu, tout mes potes etaient déchiré chez moi, un couple a rompu, les autres s'engueuler. Ouais...vive 2010. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 BONNE ANNÉE A TOUS !!! Nan je pense pas, j'ai pas beaucoup bu, tout mes potes etaient déchiré chez moi, Me to un couple a rompu, les autres s'engueuler. Pas me to... Très bonne soirée qui sera je l'espère à l'image de l'année à venir Citer Lien vers le commentaire
II Daft Punk II Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je pense que l 'on est deux xD. Non trois, j'ai crevé un pneu de ma voiture !! Puis la soiré, on la fini a deux devant la télé. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Un beau mal de tête pour commencer 2010... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 je Hais déjà 2010.... pire 1er janvier de ma vie. jamais était aussi.... bref. bonne année à vous. Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Nan je pense pas, j'ai pas beaucoup bu, tout mes potes etaient déchiré chez moi, un couple a rompu, les autres s'engueuler. Ouais...vive 2010. La pire pour le moment XD Ben moi j'vous jure que c'était pas glorieux non plus....7 gerbies dans la maison, Picasso le truc Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 moi j'ai fait une crise de Spasmophilie durant la fête. super soirée.... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Nouvel an c'est pas un truc pour les geeks, laissez tomber! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Oulala, de retour de Cannes, et rien n'a bougé ici dirait on. Vite, une âme charitable pour un petit résumé ! Sinon, comme je le dis, retour de Cannes, avec un TGV ayant plus de 2H de retard, ou en tout cas stoppé en gare à cause de.... je vous le donne dans le mille, un accident de personne ayant eu lieu sous mes yeux. Pour les non connaisseurs langage SNCF ou autre, un accident de personne n'est autre qu'un suicide. Et oui, j'ai l'occasion d'assister en direct à la puissance de frappe d'un TGV.... il ne restait plus grand chose du pauvre type malheureusement... J'dirais pas que c'était extra comme évènement, yaurait pût avoir mieux (quoique le retour avec ma brune était sympa quand même), mais bon, faut avouer que comme 1er gros évènement de mon année 2010, bah c'est pas extra.... Ahlala, vivement le déménagement, espérons que pour le trajet, j'aurais pas le droit à un remake de cette soirée ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Nouvel an c'est pas un truc pour les geeks, laissez tomber! T'as bien fait de rester chez toi dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ah bah finalement j'suis rassuré, les mentalités ont pas évoluées ici avec le passage de l'an 2010. Les attaques personnelles et idiotes, ça sera toujours au gout du jour dirait-on. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 T'as bien fait de rester chez toi dans ce cas Hey ça prouve bien qu'on vient ici pour raconter sa vie sans jamais lire celle des autres. C'est cool le bar ! Bon aller, je suis gentil : un documentaire sur Star Wars passé sur History Channel. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 La semaine dernière, celui sur Hitchcock était aussi très intéressant, je le conseil à tous, même aux cinéphobes. D'ailleurs, il repasse la semaine prochaine, enfin, le 11 Janvier, je vous oblige à le regarder ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 désolé le 11 j'ai cours de Poney. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2010 Désolé le 11 j'ai concert de Green Day (fallait répondre une activité nulle non?). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil