uman Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Je me couche hier soir : 30 cm Je me réveil se matin : plus rien Mouhaha inverse le plus rien et le 30 cm et t'a notre première tombé de neige il y a quelques semaines! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Les premiers appareils USB 3.0 arrivent! et ça, c'est cool! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 C'est inutile, sachant qu'on utilise déjà pas à fond le 2.0, et que le E-Sata non plus n'est pas exploité à 100%. Ahlala, les idioties de la technologie et de ceux qui la suivent. Sinon, pas de nouvelle chez les VIP, je rigole. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2009 Dicks. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Je vous souhaite ( en avance ) Un joyeux Nowel et passé de bonne fêtes! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Personne ne sait si il y a un IMAX 3D sur paris, pour aller voir avatar en VO? Merci! EDIT: Aujourd'hui, on peut poster le smilet suivant sans arrières pensées! Joyeux noël! RE-EDIT: J'ai profité de noel pour faire une petite retouche sur mon avatar, vive toshop et ma nouvelle tablette graphique : Avant: Après: Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 J'aurais peut être pu mettre une tuque de Noel a mon Stormtrooper. Bah ça ira a l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 C'est jamais trop tard, normalement, on peut commencer a la mettre le 1er decembre, jusqu'au milieu du mois de janvier xD. Mais garde l'original, car sinon, tu seras obligé de changer: j'avais gardé le mien avec son bonnet jusqu'au mois de mars, et je l'avais pas retrouvé, j'avais donc changé de style ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Double post pour dire que la réponse rapide fonctionne sur le theme de gauche... Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 Pour les intéréssés, sondageo vient de me permettre de refaire des parrainages. Je rappelle qu'il s'agit d'un site qui proposera à partir du 1er Janvier normalement, des sondages à tout type de personnes, sondages qui seront rémunérés. Alors pour les intéréssés : http://www.sondageo.fr et pour l'adresse du parain : adrien.ceccaldi@hotmail.fr enjoy Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 C'est pas un site ou on gagne 10 centimes par sondages ? (10 points par sondages, effectué, 10€ par 1000 points...) Ca fait quand même 1€ gagné en une heure et demi... à ce prix la, je préfère encore aller bosser au mac do! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 3h25, hard rock et codage sur LHF. Vie de Geek.... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 hey bha dit donc sa fait longtemps que j'suis pas passé par ici moi :-/ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Tu peux même retirer ta signature de modo . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 hahaha merci. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Yeay, 24h que je voyage je suis enfin en Californie. Moi aussi je vais parler du temps qu'il fait maintenant! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 ... et moi qui rêve de retourner au texas pendant au moins 1 mois... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Et il fait comment en Californie ? T'as vu des trucs bizarres ? Secret of Monkey Island était à 400 MSpoint dans les offres avant 2010 sur le live. Nouveau graphisme (dessin à la paluche), bande son refaite, ça roxxe du poney. Vraiment ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bah il fait super beau et super chaud. 21h46, je suis encore en t-shirt devant la fenêtre ouverte, c'est magnifique. Bon sinon bah c'est le pays de la démesure pure : les bagnoles, les baraques, les boissons (le jus d'orange le plus petit format fait 2 litres), tout est fabuleusement énaurme. Sauf les banquiers, j'en ai vu un nain. Ah ouais on peut vivre à temps plein en Californie sans jamais parler autre chose que l'Espagnol, les pubs, les banques, les produits, les pizzas, la télé, la radio, tout est trouvable en version 100% Espagnole. Je suis d'autant plus content d'avoir fait allemand en LV2. Le net est plus aussi bon qu'avant (seulement 10mo/s en up), mais maintenant je peux commander toutes mes conneries online sans me demander s'ils livrent en Europe ahah! Bon aller, orientation demain en attendant si quelqu'un a un tuyau pour trouver du lait en bidons de moins de 5 litres... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Le sud de la Californie? Chanceux. C'est tellement une belle place. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Mais tu es la bas pour les vacances ou tu es en stage (ou un truc équivalent)? (San diego? Los Angeles? San Francisco?) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 Mais tu es la bas pour les vacances ou tu es en stage (ou un truc équivalent)? (San diego? Los Angeles? San Francisco?) A côté de Los Angeles, je fais un semestre d'échange universitaire. Pour le moment la ville a un peu une drôle de gueule, c'est surtout des grandes routes bordées de magasins, va me falloir une caisse pour explorer un peu plus loin... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 SODA. NOUS VOULONS PARLER A SODA. C'EST UNE EXIGENCE TANT UN ORDRE QU'UNE REQUÊTE ORDONNÉE SIGNIFICATIVE RESPECTUEUSE DANS LA MESURE D'UN ACTE TERRORISTE. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 ON VEUT ETRE VIP AUSSI. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil