Futur Life Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 oO Je commence à halluciner, le virus se répand plus vite que prévu, il va falloir en parler à cette feignante de Jenkins ! Notez que j'emploie exprès un terme féminin pour le décrire. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Interressant... Mais quelque chose me tracasse dans tout ça, est-ce que tu as un nez? Sinon, je vais acheter mon nouveau portable Lundi, un Sony Ericsson w595s pour succéder à mon w580. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Je l'ai eu gratos quand j'ai pété le w580 justement. Bah que dire ? Il est mieux, écran plus large, plus rapide, mais surtout: La batterie tiens genre deux jours de plus que l'autre. Et ça c'est cool =D Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 NUUUUUUUB Moi, le mien est parfait: Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 LG Secret, tout pourri... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je.rry à LG + pour ceux qui ont regardé Eleventh Hour hier en fin de soirée sur TF1 (TF1..), dans le deuxième épisode le mec jouait à Halo 3. Les bruitages ont été remplacés par des vieux sons de mitraillette pourrie par contre. Bref c'était l'anecdote du jour.. Spay : Moi je l'aurais un peu plus cher, 1€ chez Orange. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Tu commences a être galère avec tes "Je.rry" et compagnie . Va falloir que tu murisse un jour. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Un noëliste ne grandi jamais, même sans le vouloir.... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Un coup de pied au cul vers la sortie peu peut-être changer les choses. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ouais.. _________________________________________________________________________________________________________________________________________Ou pas!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Et un averto, un ! Sinon moi je vais là ! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Cliquez pour agrandir: Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ah ok, un averto pour flood sur le Bar. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 C'est pas expressément pour flood, mais pour un message qui déforme délibérément le forum, de plus en réponse à deux membre de l'équipe. Mais c'est juste pour rire hein ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ah ok, un averto pour flood sur le Bar. Si c'était moi j'aurais demandé depuis un bail le ban automatique des kikoos noëlistes mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 C'est en projet avec uman Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Jack Sparrow a quand même inveté la tectonique. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 WHoo! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Après une demande de Marylin, je vous convie cordialement à une petite lan-dvd-pizza party au QG TGO ce week end 25 juillet à Thionville en Moselle (1h40 de TGV depuis Paris). Ce sera pas une ambiance PGM, je promets pas que Claude Errera pourra passer, mais y aura moyen de s'en taper une bonne tranche. A condition de supporter ces trois relouds de la TGO GMBH bien sûr... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 ce week end 5 juillet ?? Et puis ce weekend je suis à Tomorowland Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je crois qu'il a juste oublié un 2 devant le 5. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Et moi j'aime les pommes avec du boudin noir ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Steuplay, je viens de déjeuner. EDIT: je viens de remarquer que dans ta signature, c'est le jour d'anniversaire de ma soeur Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 EDIT: je viens de remarquer que dans ta signature, c'est le jour d'anniversaire de ma sœur Wow! Une chance sur 365 que ça tombe sur celle de ta sœur! Une sur 91 que ça tombe sur toi, ta sœur ou tes parents! Une sur 30 que ça tombe sur toi, ta sœur, tes parents, ou tes grands parents! Imaginons que tu ais 50 amis nées a des jours différents, ça fait une chance sur 5 (avec la famille sans compter les cousins cousines!) C'est fou le hasard ! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Et moi j'aime les pommes avec du boudin noir ! Ah, quel manant! Tout le monde sait que le fin du fin c'est le boudin blanc truffé. Avec le petit Risotto au Homard Bleu de chez Jérôme... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil