Tim.Monroe Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Y'a des plats qui donne envie quant même . Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Ca a l'air vraiment délicieux! ex : Edit, je me suis arrété à la page neuf, car mon estomac gargouille et ça me tentait trop Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 J'vais quicher... Mais la vraie utilité de ce post c'est que: c'est la 99ème page!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 J'aime bien le coup de la pizza cône. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 J'aime bien le coup de la pizza cône. Moi a la vue de cette derniere, je me suis demandé: Ok c'est un cone, et il y a l'air d'y avoir pas mal de volume dans le cone, celui ci est il composé de pur fromage ? Enfin, c'est beau de rever Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Moi le beigne garni de bacon et de banannes... C'était trop pour moi Et la crème-glacée au bacon... Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des gens!!!!! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des gens!!!!! ... Une merveilleuse idée? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 ... Une merveilleuse idée? Ils revelent leurs faiblesses Et maintenant que je sais ce qu'ils aiment je vais pouvoir faire mon coup d'etat ET DEVENIR LE MAITRE DU MONDE Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Tu veux un susucre? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Ils revelent leurs faiblesses Et maintenant que je sais ce qu'ils aiment je vais pouvoir faire mon coup d'etat ET DEVENIR LE MAITRE DU MONDE Heu.. peux-tu m'expliquer comment tu comptes faire? Nan je sais pas, je te vois bien prendre une fourche, la brandir en l'air, enflammer l'extrémitée d'une torche et l'agiter dans un mouvement circulaire - tel un homme voulant effrayer un singe en pleine jungle -... et ce, devant ton... ecran de PC ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Je vais mettre un avertissement à chacun de tes messages, pour double, triple, quadruple, quintuple post . Sinon, "Yay, on est la page n°100!" Edit: j'ai tenu ma parole! Citer Lien vers le commentaire
Destiny034 Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Désolé a vous deux, mais la Number 100 est à moi... ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Nan mais regardez moi ce gougeât! J'ai attribué le post a Destiny 034 tiens . PS: désolé tim , mais tu n'aurais jamais dû supprimer deux des posts de Jenkins! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Enflure, et bien comme ça tout le monde et content ^^. (Ou pas...) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Ou pas...) Si tu veux cacher ton message, utilise la couleur *****, c'est bien plus discret (meme si ça ne cache le texte qu'une fois sur deux). Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 En même temps si j'avais voulus complètement le camoufler ça aurais servie à rien... La je fais semblant et ça me vas très bien ^^ Gros c'on ! Hahaha je t'ai eu la ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Et moi je fou quoi? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Sont convoqués à la Court Martiale : - Tim.Monroe - Uman Présent! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Je plaide coupable. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Quelques mots: Va te faire mettre un johnny be good dans les fesses jenkins. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Tu laisse Jaunny en dehors de ça toi ! C'est pas pour dire mais la page 100 n'a de fameuse que son nom vus la converse ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Quelques mots: Va te faire mettre un johnny be good dans les fesses jenkins. Mais c'est qu'il a de l'humour... étrange que je n'en ai pas vu dans son machinima... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Gros c'on ! Hahaha je t'ai eu la ! Promis que c'est dit dans un message plus haut. Juste OWNED. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Ha, je dois dire que ce dernier était joli... j'y avais pas fait gaffe xD. ENFOIRE DE TIM MONROE! Edit: Déjà la page 101? la page 100 n'aura été que du délire... et remplie seulement par les membres du staff. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 J'l'avais grillé le message Comme sentence je propose de hacker son compte daily pour remplacer son machinima par un épisode de pokémon . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil