Tachon Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Ou ? Pourquoi ? Comment ? Expliques, parce que je regarde rarement TF1 o/ EDIT : Sinon, vous vous y connaissez en camescopes ? J'voudrais m'en acheter un, HD si possible, histoire de le garder longtemps. Pour le moment j'ai trouvé celui-la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080262.html Que me conseillez vous ? <3 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Ou ? Pourquoi ? Comment ? Parce qu'y'avait Match et j'y étais... Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 La match était pas super et je t'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Ben quant t'as un arbitre en carton tu peux pas faire grand chose. L'essentiel c'est qu'on ai gagné. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 http://www.bungie.net/News/Media.aspx?m ... e_verify=1 Vidéo pas trop mal sur les 7 objectifs de bungie. J'y ai appris que Halo devait etre un RTS . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Moi je le savais depuis 3 ans que sa devait être un RTS. Tes en retard sur l'info, la montre tourne... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 hey ho reste gentil avec Uman toi. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 sinon les amis il pleut chez vous en europe? l'autre côté de l'océan oui en tout cas Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 sinon les amis il pleut chez vous en europe? l'autre côté de l'océan oui en tout casMouais... Pas cool j'ai hâte que ca arrête.Moi je le savais depuis 3 ans que sa devait être un RTS. Tes en retard sur l'info' date=' la montre tourne...[/quote']Bravô. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 -Chier j'ai niqué mon portable, un Sony Ericsson w580! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 En fait j'ai réussi à le "réparer" en le re-flashant. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 En fait j'ai réussi à le "réparer" en le re-flashant. J'ai pas eu cette chance, j'ai casser l'écran tactile de mon viewty... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Mon mon tel portable ben je les perdu en perdant le code pin et j'ai fait 3 fois le mauvais Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 C'est à ça que sert le code puc, cherche sur google, tu trouveras bien ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je sais ce que c'est mais j'arrive pas à trouver ou c'est. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Dans une des boites que t'as eu en achetant ton portable, il est écrit sur une feuille. Je ne peux pas t'aider plus je ne vis pas chez toi, donc débrouille toi un peu . Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 vive mon sony ericsson W300i, classique et il résiste à tout (je le lance à terre et il brise pas... ben apeine! ) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 vive mon sony ericsson W300i, classique et il résiste à tout (je le lance à terre et il brise pas... ben apeine! ) J'en connais un qui serait content de l'avoir (le gars en question est un artisan) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 je lui vend, dit moi un prix! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 mais est-il bulletproof ? Car c'est tres important ça! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je sais pas. Édit: Oui, il l'est. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 J'viens d'apprendre que la blonde d'un de mes cousins a accouché! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Moi je viens d'apprendre que mes parents partent pour toutes les vacances de pâques donc je pourrai enfin être seul avec ma blonde pour une semaine complète! <3 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Ok Gros open house chez Delta en fin de semaine tous! Il paye l'alcool! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 et les nana ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil