Yayap Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Happ' Birthday Conkers! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Voila, le plus gros party de maison jamais fait ché moi a été fait, on parle d'au dessu de 100 personnes avec Dj invité. Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Oussama fait rire : je sais pas si je peux mettre sa la mais bon ! Juste pour ce qui sont un tantiné coquins , vous ne regardez plus de vidéo de se genre (à regarder jusqu'a la fin): Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 ça te laisse un peu de temps pour t'occuper du forum Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Quoi un problème? Fuyez!! Mon probleme : je vais etre en retard pour mes cours. Ma solution : je fuis de chez moi pour il y aller. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Une manette ? Ahah, appelle le S.A.V Microsoft et dis leur que t'as niqué la tienne! LordZ > GG. Samedi avec mes potes on s'est ramenés à un concert de rock 'n roll avec de la vodka et de la Get 27 On remet ça ce weekend. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Nouveau billet de Gomo sur notre blog, les amateurs de machinima devraient y jeter un coup d'œil... Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 T'as qu'à t'en racheter une autre. Y'a de jolies couleurs maintenant. BlueHunter j'adore ton blog. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Moi aussi je suis sur un projet, j'ai commencer a faire un scénario... pas de date de sortie prévu par contre! Mais il y a beaucoup de chance qu'il sorte d'ici à 2-3 mois. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Jenkz > Tu peux toujours essayer! J'ai fait une "battle" de lightsabers pour prendre After Effect sous la main...J'suis pas trop déçu du résultat . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Je me suis chopper le cercle de la mort hier. Elle va partir au SAV sa dure bien 3 ans la garantie? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Elle devien amnésique, elle ne sait plus qui elle est Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Arf, bonne chance, je viens de sortir de cette étape difficile. Ca m'a pris grosomodo 2 semaines. Ils ont changés le lecteur et la carte mère aussi, par contre le point positif c'est que ils te la renvoie avec une carte de XboxLive 1mois. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Heuresement qu'avec les PC on a pas le coup des trois led rouges Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 a boombox can change the world ! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Moi de toute façon je m'en fous des offre d'éssaie xbox live parsque déjà une j'ai pas la xbox live et de 2 j'en est à peut pres 1 ans en tout sauf si y a un temps limitte pour les utiliser. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Je préfére attendre d'avoir ma nouvelle maison pour branché ma bobox ( quand elle sera ressussité de la malédiction du cercle rouge ) je vais la branché à mon modem directement et on verra. Si après un mois à avoir essayer de la connecter sa ne marche pas je te passerais mes code. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Si t'as pas le Wi-Fi il suffit simplement de brancher ta Xbox à ta box grâce au cable ethernet (fourni). Mais je préfère pas avoir de Live pour éviter de rechuter.. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Sinon si le cable fourni n'es pas assez long (comme c'est le cas pour moi) ça se trouve assez facilement dans des magasins d'électronique. Moi je me suis acheté un fil de 25 pieds pour environ 30$ donc c'est pas si cher. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 25 pieds Les quebecois..! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 lol. Un pied ça équivaut a environ 30cm. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Pour la wi-fi je les acheté mais sa ne marche pas ( 75€ pour rien ) et la ralonge tu la trouve où? Sinon hier j'ai fait ma premiere séance de rugby: le bras gauche en bouilli et la main gauche avec 2 grosse plait ouverte comme si on l'avait attaquer au couteaux sans non plus l'enfoncer au max et le bas du dos me fait mal. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Mais il faut que ta box (freebox, livebox..) soit reliée à un routeur wifi! Si c'est une livebox alors normalement le wifi est inclus.Mais sinon demande à quelqu'un qui s'y connaît. EDIT: pas de chance pour le rugby . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Moi j'ai la 9box ( pas la 9 box d'SFR ) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Moi j'ai la 9box ( pas la 9 box d'SFR ) Cool ! Quel beau temps! Ca me donne envie de jouer à GTA IV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil