gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 enfin j'ai mon capo!!! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Il y a des jours où l'on hésite à se lever pour accomplir son cruel et tout tracé destin... Moi si mon PC avait un probleme je serais vraiment, vraiment, dégouté . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Défois c'est pas qu'il a un problème le pc mais le problème c'est lui même un peut à la Terminator " Skynet " I lsvont tous nosu tuer. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Arrêtes arrêtes, tu vas me donner des idées... C'est drôle, te connaissant, j'ai pas spécialement peur ! Ha ? comment ? ça nuis à ta reputation sur ce forum ? En fait, j'ai très peur pour mon PC ... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Je suis pour! (enfait, tout ce que dit Wallace est bénidiction, chérissons Wallace) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Je suis pour! Qui osera dire l'inverse dans cette dictature? Bon, je vais au pieux . Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Wow. Mon iPod vient de se tirer une balle... et la garantie expirais il y a 2 jours........... Ah, la société de consommation Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Qui osera dire l'inverse dans cette dictature? Bon, je vais au pieux . J'ai esseyer une fois... j'ai encore mal au cu.l ... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 J'ai esseyer une fois... j'ai encore mal au cu.l ... Ta dit quoi? Que c'est mystique pouvoir n'était que mensonge? Hérésie chui pour la penne de mort Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 On ne parle pas de mort, mais de ban Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ce que j'ai dit n'était que diffamation et prétention causé par un trop gros taux d'alcool dans le sang. En gros j'ai dit que j'était meilleur que lui. moi qui me croyais à l'abris sur un autre continent... bha non. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 J eme demande si on est pas tous soul pour respecter Wallace A. Il est peut etre vodou. Tu nous manipule Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Je suis le seul à ne pas le respecter, hein tête de fouine de jenks ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Test de Left 4 Dead (enfin) sorti! http://www.halo.fr/Blog/?p=38 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 même sur un caribou planqué dans son pays au langage étrange ( I love Quebec! ) hey wo!! j'suis peut être un Caribou au language étrange mais j'suis pas planqué... Je déménage souvent voilà tout! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Test de Left 4 Dead (enfin) sorti! http://www.halo.fr/Blog/?p=38 Lol. J'ai ce jeu depuis environ 3 mois. :3 Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Moi aussi, mais le teste fut long à être publié (écrit dans la semaine del a sortie, publié aujourd'hui quoi) XD! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Ah ok! Je croyais qu'il venais de sortir en France! :\ Je commençais a me poser des questions... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 yop johnny, y'a moyen que tu me l'envoie vite fait et je te le renvoie des que je l'ai terminé ^^ ? PS : Jenks, vaut mieux être technicien de surface que rien du tout comme toi Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Remise en cause de la monarchie absolue sur halo.fr jet ante un coup d'état Révolution Hfrérienne Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Si lui pouvait penser, ça se saurait... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 On ne parle pas de mort, mais de ban C'est pas la même chose ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 C'est pas la même chose ? Ça va dans mon livre des citations ça! lol Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 on a sujet qui pense T'es sur qu'on parle de la même personne ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Bon anniversaire à notre regretté ConK3rs! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil