Yayap Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 cris*er mmmm c'tà dire? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 se faire crisser dehors, foutre dehors, à coup de pied au cul avec un ne reviens jamais ici (typiquement québécois, mais comme je parlais avec les 2 autres du forum j'me suis permi ) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 LOL. Moi mon père connait le propriétaire de la montagne (Charles Désourdy) donc je peut faire à peu près toutes les niaiseries que je veut. Si il y en a un qui vient pour me le dire j'ai juste a lui répondre que je connais Désourdy et il me laissent tranquille. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 j'me suis fait cris*er dehors lors de la nuit blanche fin janvier le 22 j'crois, depuis je hais ce mont Qu'est-ce que ta fais? A bromont. Et j'y retourne aujourd'hui parce que j'ai pas d'école. :3tssssssss Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 mon ami a décider de s'allumer un bat juste devant le chalet, ensuite on s'es pogné avec la sécurité et bha ils ont coupé nos billets... une chance qu'il était rendu 1h du matin sinon sa aurais pu être chiant. 2h se rendre (on suivais un con alors que nous on savait le chemin... et c'est a max 1h de chez moi), on a fait 4 descentes... on a été pogné dans un chairlift 30 min (probleme mécanique)... ils fesais froid cette nuit la, et on c'est fait sacré dehors... j'ai pas aimé l'expérience Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Loll j'y suis allé une seul fois aussi et j'ai pas eu une très belle expérience non plus. Le ciel était couvert, blanc laiteux, vraiment laid. Le genre de journé d'hiver que tu vois moins bien que d'habitude. En plus, il y avait une petite tempête (juste du vent avec ben de la neige au visage) et moi quand je fais du snow, je met pas mes lunettes (non j'ai pas de verre de contacte (justement, je m'en vais m'en faire faire demain )). Donc côté visibilité, c'était vraiment de la m.erde... Ensuite, il y avait full monde. Vu que la neige était bien poudreuse, d'énormes bosse s'étaient formés dans la quasi totalité des pistes. Je vous niaise même pas en vous disant que y'en avait d'au moins 3 pieds de haut! Mais bon, tout ca c'était dans les moments forts de la journés, la température n'est pas rester la même toute la journée. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 St come is the best, near, high... Sinon y'a st-anne qui est loin Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Mmh je pars skier vendredi soir ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 St come is the best, near, high... Sinon y'a st-anne qui est loin Tant qu'à aller à St-anne, pourquoi pas aller au Massif? Sinon, je viens d'aller chercher mes verres de contacts... Très bizarre dans les yeux Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Mmh je pars skier vendredi soir ! Je suis déja rentre du ski... ... et ça me manque déjà Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Sinon, je viens d'aller chercher mes verres de contacts... Très bizarre dans les yeux Des lunettes? J'ai des lentilles perso. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Moi sa fait des années que je ne suis pas aller skier et j'en suis content. Dire que j'ai failli me tuer avec mes batons de ski Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Bah, tu manque de pratique. L'autre jours c'était la journé de ski de l'école. Ya un gars que je connais qui était geler (stoned, etc (je sais pas comment vous dite en France pour un gars qui a fumer un joint)), il était vraiment poche en ski et il est allé sur un versant très difficile de la montagne faire du hors-piste (Tremblant). En gros, il est rentré dans un arbres. Il a quité avec les côtes fracturés, une commossion cérébrales et un assistant respiratoire dans l'ambulance. Il est toujours à l'hôpital... Ca arrive à chaque année à notre école. Des lunettes? J'ai des lentilles perso.Non, je parle bien de lentille. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ouai mais moi c'était sur la piste bleu pas sur la piste noir. Et pour dire fumer un joint en français on dit fumer un joint ou on peut aussi dire la moquette. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 L'expert a parlé. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Il y en a sur ce forum qui ferais la meme chose que cette personne : Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Haha, mais moi j'ai mon permis de maniement d'arme à feux Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 loool XD nn pa poscibl moa je jou a halo dc c sur je sé manié 1 arme ta vu! Haha.Haha.Haha.Haha.haha.haha. haha... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 loool XD nn pa poscibl moa je jou a halo dc c sur je sé manié 1 arme ta vu! Haha.Haha.Haha.Haha.haha.haha. haha... Ha la la ... les grands esprits se rencontrent ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 loool XD nn pa poscibl moa je jou a halo dc c sur je sé manié 1 arme ta vu! Haha.Haha.Haha.Haha.haha.haha. haha... ?? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Dude! Je prend l'avion pour Salt Lake City dans 1 heure et demie pour un gros voyage de ski! Ça va être MA-LA-DE!! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ben moi au final j'y vais pas. :'( Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Ben moi au final j'y vais pas. :'( La neige etait bien bonne, c'est con . Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Live from Salt Lake! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 Live from Salt Lake! Nice Moi hier je suis aller faire du ski avec la concentration sport de mon école. Je vous laissent deviner, chers amis Québécois, comment a été ma journé... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil