gtj-LordZ- Posté(e) 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) 5 février 2009 mais à la rose par contre? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) 5 février 2009 J'imagine que ca dépend du nombre de lettres en graffiti qu'il y a à l'intérieur de la cabine téléphonique la plus proche de chez toi. Tahomee T'es pas Québécois toi?? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) 5 février 2009 Il est pas assez cool (lol je niase ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 2 seulement. Si je sens que le dromadaire interracial arrive trop vite par contre j'en met 3, histoire de pas prendre de risque Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Tahomee T'es pas Québécois toi?? Ouep. Pourquoi il serait écris Go habs go dans ma signature alors? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 XD désolé, pas vu C'est juste que je me demandais parce que BH assumais que tu avais 18 ans parce que, j'imagine qu'en France, ta besoin d'avoir 18 pour conduire.. J'me posais des question, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Ouais mais bon. Moi même je me trouve immature parfois! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 vive le Québec, plein de chauffard: Les Babyboomers colle dans le cul, roule à 140 et se croiront toujours meilleur que les jeunes. Les vieux mettent pas de flasher et vont contraire dans les sens uniques Les femmes... sont des femmes au volant. Les jeunes... en générale on roule vite pi chauffe qu'on si on était toujours sur le rush, m'enfin sa dépend Pour finir, moi j'suis beau. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Pour finir, moi j'suis beau.Attend, va voir le trombinoscope (j'ai remonté le topic), tu va pouvoir coller un visage au mot ''magnifique''. Sinon ouais, au Québec, ca conduit mal XD. Juste hier, j'ai croisé un vieux sur l'autoroute qui roulait à 70 -_____- Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Ma mère est déjà aller au quebec et elle dit que les quebequois vivent dans des terrier sous la terre Je blague Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Pourquoi il est pas encore banni lui? Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Pourquoi j'ai fait quoi? Je rigoler c'est tout. Fallait pas le prendre au premier degrès. Si moi je prenais tout au premièr degrès ben j'aurais déjà butter tout le monde dan smon college. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Pourquoi c'est déconseiller au moins de 16 ans?! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Parce que on voit bien que t'aurais pas dut, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
jordison Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 c'est interdit au moins de 16 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 A votre avis j'ai quel âge moi ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 j'te connais pas et j'me suis jamais vraiment attardé à ça désoler. PS: non c'est pas interdit au moins de 16 ans... d'ailleurs quand j'me suis inscrit j'en avait 12 je crois... en 2004... j'avais 12 il me semble ouais. Mais faut esseyer d'avoir un certain niveau de maturité par contre. Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Je parlais pour ceux qui on déjà vu mes posts ; et si le forum était interdit à ceux de moins de 16 ans, il n'y aurait plus grand monde ... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Détrompe-toi jordison : ... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Je parlais pour ceux qui on déjà vu mes posts ; et si le forum était interdit à ceux de moins de 16 ans, il n'y aurait plus grand monde ... j'préfère qualité a quantité, m'enfin faut pas juger Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Mais c'est quand même vrais que la majorité du monde ici a moins de 16 ans. Juste a aller voir dans le topic de présentation pour en avoir la preuve. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) 6 février 2009 Ouaip et ils ont tous des Booster ou des 103 SPX! ( ) Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Sinon, pour ceux qui sont ou vont être en vacances, des projets pour ces deux semaines? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Bah moi cet été j'ai un voyage d'organisé avec l'école et je m'en viens vous voir chez vous! On va faire France, Allemagne et Suisse. J'ai hâte Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 Vous allez dans quelles régions? Pour moi les vacances ça sera le 21, j'suis dans la région PACA. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil