Tim.Monroe Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Mazel Tov ma poule! Enfin! Bien joué pilote! Danke Schon ( j'avoue c'est de mauvais gout) et merci Puta.in ça coute bonbon l'essence :'( Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Là elle est à 1.18€ le litre, ça va, cet été j'ai roulé avec de l'essence variant entre 1.40 et 1.53€, là tu pleures à la pompe! PS: j'ai pas compris ta blague... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Chez moi l'essence est a 102,4 cents le litre mais j'ai vu en juillet environ 150,8 cents. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 96.4 a coté de ché moi! (même s'il vaut la moitié que quand il valais 1,50$... quoi 75 cent vous me dites? bha oui). Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 juste comme ça, je n'ai pas suivi ce topic, quelqu'un pourrait me resumer le rôle de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2008 Celle-ci elle est collector XD! Ce topic sert à bavarder, c'est le topic Flood, le Bar quoi. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Waw! C'est la première fois que je voix le prix de l'essence en bas d'1$ depuis presque 1 an et demie! Mon ami à fait des provisions.... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Bon bah, juste pour vous dire qu'après 1 semaine et demi de coupure Internet, me r'voilà Oh nooooon !!! J'ai loupé des trucs ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 J'ai loupé des trucs ? Une bonne occasion de continuer à te taire. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai loupé des trucs ? Oui. L'essence est à 99,4 cents à coté de chez moi. Sinon l'index du forum à changé... Y'a fallu que je passe par mon historique pour venir sur le forum Divers! (Une chance que je ne l'avait pas effacé! hehehehe) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Delta Tahomee: tu lui rapellera que les assurances ne couvrent rien s'il stock de l'essence en grande quantité Sinon moi aussi je trouvais le forum un peu calme. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bah d'toutes façons je trouvais que ça manquait d'ambiance en revenant... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 j'aime wallace. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 Sinon moi aussi je trouvais le forum un peu calme. Ouais. Ça fait presque 6 jours qu'il ne se passait pas grand chose.... Wallace: Et le chameau c'est qui? o0 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2008 tous sauf moi, puisqu'il n'aime pas le chameau mais que moi il m'aime. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hmmmkay. Je vous tous moi! ^_____^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 a oui tu nous tous? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Dromadaire à tête de glaive sur jus de carotte citronné à la sauce aigredoux. J'en ai l'eau a la bouche ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 Hmmm! Et en plus je mange de la lasagne pour souper! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 moi aussi je t'aime pas Wallace ( c'est moi le chameau ) . Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 La france en finale des WCG sur Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Les PGM parlent aux PGM La marguerite est plantée dans son pot, je répète : la marguerite est plantée dans son pot. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 On a le droit de demander sur ce forum si quelqu'un aurait une place en fosse pour Metallica le 1 avril à Bercy , pas prix marché noir ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 eu, je sais pas je coris, j'attenderai l'avis de Wallace PS: Fable il est SA coche, trop cool j'aime, j'adore. Mon chien il tuent tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Est-ce-que quelqu'un utilise le spiker et la mitraillette quand il joue à Halo ? Moi, jamais. Je trouve que c'est vraiment des armes de merde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil