Tim.Monroe Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Rah, jamais personne de co à ces heures tardives bien tôt pour un matin, à par moi... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Y'a moi sauf qu'il y a un décalage de 6 heures... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Ouais donc la c'est plus très impressionnant jeune padawan ^^ Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Pareil pour moi, Vieux Padawan. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Un petit mot, juste pour souhaiter bon courage à ceux qui souhaite débloquer le succès : Défi Vidmaster : Annuel Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08. 4H pour le faire avec Jenks, et on avait un ami apprenti joueur dans l'équipe ^^. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Pourtant il a l'air super simple comme succès =/ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Yep le coup de flipe à la fin ^^ Le pire c'est quand on est arrivé à la fin et que juju c'est craché, écran noir ? on a réussi ? c'est la cinématique ? houra..... ha bah non on à pas réussi ^^. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Mais après la lutte acharnée vient la récompense. Big Up aux collègues, prochain défi : la campagne en légendaire avec tous les crânes Et demain ya aussi le coup de devoir participer à une partie avec 7xp le septième jour d'un mois =P (perso moi c'est bon avec le SWAT) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 "Va y avoir un meurtre hein. Ah bah oui, ya pas le choix... Va y avoir un meurtre" dit-il calmement. comment ça je m'énerve ? JAMAIS ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Le cégep c'est Pédé vous savez...? Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Le Secondaire c'est pire tu sais? Cegep l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 eu non, le secondaire c'est SA coche, le cégep en acceuil, science humaine ou tout ce qui n'est pas un domaine de travail, sa pousse de la crotte. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Quoi que vous dites, j'ai hâte au Cegep! Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Tu va ou Pimp? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Curée-Antoine-Labelle si tu connais. Et toi? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Ça me fait penser que j'ai aucune idée en quoi m'en aller moi en cégep "__" Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Moi, soit Dawson ou Vieux-Mtl Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Moi j'veux un Cegep anglais. Ensuite bah la je regarde en quoi je vais m'en aller... Je suis pas trop sur. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 aparament que le Vieux c'est cool. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Aha, aujourd'hui je suis allé visiter le nouveau Cora à St' A, à ce qu'il parait c'est le plus grand de France (12500m²) plutôt pas mal par contre trop le bordel pour y accéder vive les mega bouchons ! Vous en pensez quoi vous les mosellan du forum ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 Hier on avait un mecredi aprème a perdreet donc voila , des bouchons a perpette, et les gens qui disent qu'ils ont pu de sous et blablabla , 1000 places de parkings prises tsais.. mais sympathique, ca fou un tit coup de jeune a St a.. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2008 Ca vas surtout tuer le centre-ville :s Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Moi j'veux un Cegep anglais. Ensuite bah la je regarde en quoi je vais m'en aller... Je suis pas trop sur. ` Dawson, c'est anglais C'est là qu'il y a eu la fusillade. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 aparament que le Vieux c'est cool. C'est ce que j'avais entendu aussi. Sinon proche de chez moi y'a le cégep de Granby mais ils offrent pas le programme dans lequel je veux aller... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 tu veux faire quoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil