Chaos Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 HS LIVRE: Beigbeder écrit de la "merde hype philosophiquo-distrayante". J'ai craqué au bout de 2 livres et demi, je ne peux plus continuer. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 j'aime Vlad au plus haut point Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Moi je crois qu'il me doit un billet pour les dafts punk mais comme ça fait 1 an, j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Moi je crois qu'il me doit un billet pour les dafts punk mais comme ça fait 1 an, j'avais oublié. Moi je crois surtout que t'es un gars très gonflé. Je vais te chercher à la gare, je t'héberge, je vends un de tes billets que t'a en trop, ma mère se déplace pour te ramener à la gare et après tu vient me réclamer de l'argent. Bref dit moi combien j'te dois encore. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 je sais que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave j'ai rien a faire: Je suis en turquie, il fait chaud, tres chaud, les gens sont gentils, le turc est incompréhensible et en vivant la bas on se rend compte que pas mal de francais sont maintenant des vrais connards. voili voilou c'est tout edit: je savais pas ou poster ca mais ca pourrait confirmer le fait que gearbox est sur le prochain halo http://www.gearboxsoftware.com/games/mystery/ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 je sais que tout le monde s'en fou mais c'est pas grave j'ai rien a faire: Je suis en turquie, il fait chaud, tres chaud, les gens sont gentils, le turc est incompréhensible et en vivant la bas on se rend compte que pas mal de francais sont maintenant des vrais connards. Les francais on toujours été des connards, mais y a pas qu'eux. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 ba je suppose qu'il y a 50 ans, quand les gens avaient moins d'argent, ils étaient plus gentils avec les clients, répondaient aux questions qu'on pose dans le rue, ne font pas le geule toute la journée etc etc. Pour le reste des pays dans le genre de la france, je peux pas vraiment critiquer car je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 ba je suppose qu'il y a 50 ans, quand les gens avaient moins d'argent, ils étaient plus gentils avec les clients, répondaient aux questions qu'on pose dans le rue, ne font pas le geule toute la journée etc etc. Pour le reste des pays dans le genre de la france, je peux pas vraiment critiquer car je connais pas Y'a pas que Paris en France. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 just gimme the beat boy and free my soul, I wanna get lost in your rock and roll and drift away! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 Fuck you, im french. C'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Y'a pas que Paris en France. je peux t'assurer que c'est partout pareil, c'est peut etre meme pire dans certains coins en dehors de paris Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 RMN SUCKS Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Bon anniv à BarracudaPaul! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Merci Johnny ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 Joyeux anniversaire ma poule Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 ya man, Dieu (moi) qui est trop soul te souhaite bonne fête! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai eu mes deux premieres heures de philo... l'année risque d'etre tres longue... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 Nan mais les slims sur un gars tout depend quoi.. faut pas qu'il ai les cheveux noir longs, avec une veste a etoile c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 C'etait un après midi d'été Nous étions trois Il faisait chaud, très chaud. Alors on s'est dit : on va faire des trucs pourris avec l'appareil numérique ça a donné ça : http://www.dailymotion.com/video/x6n4fy_ce-con-degres_fun (Léonard = Tachon, je sais ça vous casse un mythe) (Antoine = Anteuwane, bon il est pas sur le fofo et il s'est pas cassé le bonnet pour son pseudo, mais il est sympa quand même) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai bien rigolé, surtout le coup de la campagne! XD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 l'acool au volant, sa s'arrête ici. Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 ouep, pas mal la video. j'préfère l'anti slim anti teckto de jenkins qui est vraiment bien fait^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 hmm. J'étais jamais venus ici. c'est bien. ... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Je suis pas admin moi, c'est pas à moi de régler le soucis du premier Bar. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Oui mais tu reste un mauvais cuisinier... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil