KamaradeKriska Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 Tu as envie de faire une tuerie à ton bahut lol ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) 18 août 2008 J'aurais évité le "lol" pour garder l'aspect tragique sans le dédramatiser et le ridiculiser. Nouvelle signature ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Tu as envie de faire une tuerie à ton bahut lol ? nonon, j'était sérieux, je trouve la vie belle Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Aujourd'hui j'ai 18 ans! YES!!! Ma première action forte en tant que majeur sera d'aller (légalement cette fois^^) dans un sex shop ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 t'acheter des godes? Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 XXXXXXXXXXXXXXXX Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Et paf, ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Aujourd'hui j'ai 18 ans! YES!!! Ma première action forte en tant que majeur sera d'aller (légalement cette fois^^) dans un sex shop ! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Félicitations aussi a grognard celeste qui fête ses 12 ans pour relever le niveau =) Plus que 6 ans et il pourra lui aussi profiter des sexshops ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Yen a un qui profitera plus des forums Hfr en tout cas! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Il doit etre vert, on vend plus de Poppers dans les sexshops Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Aller quoi, il a dit quoi? =p Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Il doit etre vert, on vend plus de Poppers dans les sexshops C'est une blague j'espère?? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Oui et non L'info est vraie mais utilisée aparemment a des fins comiques Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Aujourd'hui j'ai 18 ans! YES!!! Ma première action forte en tant que majeur sera d'aller (légalement cette fois^^) dans un sex shop ! Tu vas au pêcher mignon (pour adulte) près du reccord à St'a ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Jenks, en cette avant-nuit du 19 aout, je tiens à te dire que je pense à toi. Pourquoi? Je suis raide défoncé. Merci, aurevoir les gens il n'y a rien à voir (à boire, à). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 L'alcool c'est bon. Moin que le sex par contre. Surtout quand c'est avec Chaos. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Oui et non L'info est vraie mais utilisée aparemment a des fins comiques Oui c'était l'effet de style recherché. Toi aussi t'es un sniffeur de poppers ?^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Ho baby there's ain't NO montain hiiiigh enough Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Nan mais j'ai testé un peu de matos que j'emporte à stjeandeluz chez un pote pour une semaine. Et putain il est sacrément putain de bon. Je suis partit megaloin. Cette semaine vas être megaienb. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Salut à tous Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 Bon, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller à la Game Convention cette année, voilà ce que vous avez manqué : L'entrée : Des tapis rouges pour mecs en costards : Des mecs en costards pour tapis rouges : Des gros stands pour des jeux nazes : Des gros stands pour des bons jeux : Du lego et du Gomo : Des pouffes, des pouffes, des pouffes : Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) 23 août 2008 LEGO <3 Ok je sors L'entrée ? Un tas de ferraille mais bien entretenu... Costards, tapis rouge Oo Dans une Salle Moche Nice les stands... Lara Croft est horrible La Sophie est heureuse... Que du Bon +1 Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Waah ca avait l'air sympa, bonjour mes demoiselles Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Je la trouve pas horrible la Lara =P Sinon, déçu par cette GC pour ma part. Vous arrivez à aller sur bungie.net vous ? Moi pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil