Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Rien à foutre, c'était quoi ton pseudo xbl? Je veux pouvoir dormir cette nuit. T'étais un pote à RMN? Une prostitué loué pour la nuit par Soda? Un squatteur? Un mec sympa? Un mec expressif? Un mec discret? Un mec qui serait une femme? Une femme sympa? Ne soit pas si evasif, je veux des réponses. Avec ce pseudo xbl je suis sûr de pouvoir me souvenir. Ce secret a été gardé trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 XxVincent14xX, et je connais RMN vu qu'il était dans mon lycée. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 C'est donc ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Chaos > Je ne pense pas avoir d'accent ou alors c'est habituel et je ne m'en rend pas compte :/ et puis tu pense ce que tu veux bien sur Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Chaos a toujours raison, il ne faut pas le contredire c'est mal et le mal c'est pas bien. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Nan mais là il marque un point, il ne m'as pas insulté, il est resté calme. Ca fait du bien de voir des gens qui ont du reculs parfois. Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Nan mais là il marque un point, il ne m'as pas insulté, il est resté calme. Ca fait du bien de voir des gens qui ont du reculs parfois. Je suis pas revenu me faire une réputation de 'connard aigri' , et puis bon ça n'aurait rien changé au sujet. Bonne fin de soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Ah non là tu sors de tes gonds, tu deviens moins friendly tout à coup, plus anxiogène, j'aime moins le concept. Halala, ces gens du grand nord, on ne les referas jamais. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Rien que d'entendre Chti j'en vomie sur mon Tolstoï, merci... D é g e u l a s s e. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Je te trouve vraiment méchant avec les gens du nord. Nan mais sérieusement, ils sont tous beaux, cools et bronzés pourquoi tu ne les aimes pas. Il suffit de matter Yelle pour voir direct que la partie haute de la France vaut le détour. http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 002&ref=mf Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 J'y peut rien contre cette réputation de Nordiste apparement , pas grave Une question , est-ce depuis le film ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 je ne pense pas, les gens du nord avaient deja une réputation dans le genre avant mais grace au film c'est accentuer. il y a plein d'autres coins qui ont des bonnes réputations mais bon c'est pas méchant. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 De toute façon être breton c'est un peu comme ça, c'est indélébile malheureusement: Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Nouvel article sur le blog HFr. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Pub interdite c'est ecrit dans le reglement du forum Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 haha haha haha... Qu'est ce qu'on se marre. D'une je n'ai pas donné d'url, et de deux c'est en rapport avec Halo.fr. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Le Règlement c'est le règlement. Averto! mouhahahah Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Putain, quelle belle découverte, je ne savais pas qu'un blog Halo.fr existait! Pourtant, une fois, un vieil homme m'avait dit... peut-être avait-il raison ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Rael Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Vive les Élohims!! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Et la géniocratie par dessus tout Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Et la géniocratie par dessus toutAhah... mouais quel con XD Tenez voici le vidéo complet de son entrevue à tout le monde en parle (version Québec). Très, très drôle http://www.dailymotion.com/relevance/search/rael%2Btout%2Ble%2Bmonde%2Ben%2Bparle/video/x7uew_rael-tout-le-monde-en-parle_events Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Completement taré ce type, par contre l'invité sur un plateau pour se foutre de sa gueule c'est .. oué non c'est drôle . ( Pi j'ai peur d'E.T depuis petite alors qu'il le garde la haut hein...) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Fin de la fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 L'air est plus propre dans le coin. On sort le champagne ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil