Rok Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Le "terrorisme" ne s'arrête pas aux intégristes religieux... je suis d'accord avec toi Tu n'as pas compris la phrase du Monde. Le journaliste ne parle pas de lui comme une 'victime' des tortionnaires de Guantanamo mais comme victime de l'engrenage de violence religieux intégriste puisqu'il a fréquenté les camps d'endoctrinement dès l'age de 11 ans. ce n'est pas le journaliste qui s'exprime mais un ancien ministre francais, ce qui est d'ailleurs encore plus décevant. Enfin moi ce qui me choque le plus c'est que le monde entier connaisse l'existence de guantanamo et personne ne fait rien pour que cela s'arrete Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Tu n'as pas compris la phrase du Monde. Le journaliste ne parle pas de lui comme une 'victime' des tortionnaires de Guantanamo mais comme victime de l'engrenage de violence religieux intégriste puisqu'il a fréquenté les camps d'endoctrinement dès l'age de 11 ans. J'suis plus ou moins d'accord avec BH parce que la religion peut etre très dangeureuse... Ce ne justifie pas tout, mais a 11 ans a part sous influence on ne decide pas forcement de se formé pour etre un futur combattant... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 J'suis plus ou moins d'accord avec BH parce que la religion peut etre très dangeureuse... Ce ne justifie pas tout, mais a 11 ans a part sous influence on ne decide pas forcement de se formé pour etre un futur combattant... je pense que a 11 ans, tout ce qu'on fait, on le fait sous influence. Apres ca m'ennuie d'appeler ces groupes de personnes des religieux. pour moi, cela ressemble plus a des sectes edit: vous savez si les 360 sont zonés ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Lors de votre révolution francaise, les partisants de la Terreur étais appeller... Les Terroristes Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Waou, maintenant j'ai le droit de le banir!!! Jvai sme venger de toutes ces années de souffrance! T'es passé modo toi ? C'est bizarre d'être autant traumatisé autant par quelqu'un mais ça m'as fait rire ^^. Sinon oui, ça vas et vous? Je passe vite fait à cause d'Halo Wars et l'annonce d'un Halo 4 avec je l'espère un scénario toujours aussi tordu et sans logique (car nous le valons bien). Pour la petite info sur où quand et comment, je suis passé sur un forum de fringue pendant 1 an avec Tom (qui lui aussi à bien changé depuis le temps), j'ai traumatisé tout le monde comme d'hab avec mes provocs, puis maintenant j'ai changé (merci Sarkozy pour la petite phrase), je suis devenus gentil et docile comme un bisounours en période de rut. Ps: Rip bar de red devil 1 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 on s'en fou de Halo, c'est quoi déjà ce truc? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ma mémoire flanche un peu, un film de PeterJackson, je crois, mais je suis plus sur. Ou alors c'est un téléphone sans fil. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ouais un nouveau bidule de Sony ou Apple, j'men souviens plus. A ce qu'il parait, y'a eu 2 version après celui qui en valais la peine, mais parait aussi qu'ils étaient moche, peu inovateur face à la compétition et que sont seul aspect positif était un connection multijoueur, dequoi du genre. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Ouais un nouveau bidule de Sony ou Apple, j'men souviens plus. A ce qu'il parait, y'a eu 2 version après celui qui en valais la peine, mais parait aussi qu'ils étaient moche, peu inovateur face à la compétition et que sont seul aspect positif était un connection multijoueur, dequoi du genre. Attends... ça s'appellerait pas "Plésstacione" ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 T'es passé modo toi ? C'est bizarre d'être autant traumatisé autant par quelqu'un mais ça m'as fait rire ^^. Sinon oui, ça vas et vous? Je passe vite fait à cause d'Halo Wars et l'annonce d'un Halo 4 avec je l'espère un scénario toujours aussi tordu et sans logique (car nous le valons bien). Pour la petite info sur où quand et comment, je suis passé sur un forum de fringue pendant 1 an avec Tom (qui lui aussi à bien changé depuis le temps), j'ai traumatisé tout le monde comme d'hab avec mes provocs, puis maintenant j'ai changé (merci Sarkozy pour la petite phrase), je suis devenus gentil et docile comme un bisounours en période de rut. Ps: Rip bar de red devil 1 Pas modo, rédacteur. J'avoue que même si on se charriait bien , c'était le bon temps. Des fois je fait encore des cauchemar de toi ! ^^ Bise à toi Chaos. Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Salut les gars!!! Je suis de retour! YOUPI! I'M BACK!!! Et pour longtemps j'espere Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout. Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma. Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300). Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 300, mais surtout Dawn Of The Dead Super réalisateur ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 J'aime bien la musique de la BA, par contre vous pouvez me faire le spitch de ce comic ? Jamais entendus parler. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout. Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma. Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300). Si je reviens on peut bannir les deux en restant crédible ? ps : bande de lavettes. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Mec, après une courte intervention de l'ami Chaos, ton retour on s'en fout. Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Sinon y'a jeffreyhalo3. Ou les 2, on se fait un pack Kévin, ça sera magnifique pour notre karma. Aller hop ! La bande annonce des Watchmen de Zack Snyder (300). Ca se voit que tu m'aimes, hein ? Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites, si ça te dérange tu peux te casser ! Oh et pis merde tiens pourquoi je prends la peine de te répondre de toutes façons ça changera rien à ton cas... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 on se calme, et on fait l'amour s'il vous plait. (surtout Tom) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites ! Heho, il y a des mineurs ici, tes bizarreries sexuelles ne regardent que toi. Merde à la fin, c'est immonde. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Lui même est mineur alors je te prierais de peser tes mots Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Lui même est mineur alors je te prierais de peser tes mots Non. Ha ouai, vous êtes tous mineurs ici? HFR= ? Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Pour fêter le passage de Chaos sur le forum, je propose de sacrifier (bannir) un gosse. Au hasard, Floodmaster ! Il est choupi avec ses élites. Enorme Gomo, merci Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Wow y a du racisme anti élites ici! Sinon joli gif ça résume bien la situation. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil