Tim.Monroe Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Ouai mais moi c'est aujourd'hui ahaha ^^ Trop merci pour ton cadeau, mais il ne m'est pas adressé puisque j'ai pas encore de xbox360, justement j'attendais ce jour avec impatience pour recevoir quelques €uros, mais pour l'instant c'est mal barré... Voici mon cadeau pour la communauté : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_jeu_flash_halo3.html Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Yeah j'ai 5 euros de reduction sur Halo 3 ahahahah !! Felicitations Tim, moi j'trouve ca cool d'avoir 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 Wallace, t'es trop grand et trop fort, t'es le meilleur quoi ! respect ! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 18 ans c'est une chose, 19 c'en est une autre Mais allez quoi, aclamez-moi! LoL moi je trouve que 19 n'apporte absolument rien comparé a 18 ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 À 18 plus besoin de fausse carte pour sortir de l'alcool! (Ou d'un dépanneur chinois tout près). Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Bon j'suis hors sujet mais : Aller Monfils !!!! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Comment ca hors sujet ? c'est un bar ici, on dit ce qu'on veut. ^^ Allez Federer quand même, bien que ça ne me dérangerait pas de voir monfils en finale de rolland Garos Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 C'est chaud Nadal-Djokovic la Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Tres costaud comme match avec monfils, bien intense quel 4eme set ^^ Mais bon Federer moins impressionant a mon gout est quand même le maître. On voyait bien monfils qui donnait tout, rien a lui reprocher, et finalement federer qui maitrise, remonte au filet et gagne le point... Et dimanche c'est encore Rafa qui va passer... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Sérieux j'ai jamais compris comment sa puovais être interressant à regarder... Pareil pour le soccer... jouer c'est cool mais regarder... Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Et moi je ne comprends pas comment ceux qui s'interressent un tant soit peu au sport ne peuvent pas aimer ce 4eme set a roland garros. Yavait de tout: des hauts, des bas, beacoup de tension, de la combativité, le mental, l'endurance physique... Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Le match Monfils/Federer etait enorme !! Le 4eme Set , avec le stress , les avantages , les sauvetages etc... :bave: Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Et moi je ne comprends pas comment ceux qui s'interressent un tant soit peu au sport ne peuvent pas aimer ce 4eme set a roland garros. On apelle sa un manque d'intéret... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 Ouais franchement super match ! Je suis à fond pour Roger pour la finale !! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2008 C'est clair, allez Federer . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'est clair, allez Federer . +1 Il le merite et son jeu est plus sympa a voir que celui de la brute Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Et puis même je peut pas voire Nadal, c'est physique je sais pas, j'aime pas sa tronche Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Que tu l'aimes ou pas, il a quand même terrassé notre Federer national Grosse démonstration, rien à faire, impossible à jouer, c'était perdu d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 Et puis même je peut pas voire Nadal, c'est physique je sais pas, j'aime pas sa tronche Moi c'est exactement pareil^^ Trop décu pour le Fefe ... Nadal est vraiment trop bon sur cette surface Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 j'ai l'impression que federer etait mort avant meme d'entrer sur le terrain. paralysé psychologiquement. Nadal doit lui faire peur. il a loupé un nombre de coups tout simple absolument hallucinant Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'était pas si différent des autres années, j'ai l'impression qu'il joue crispé contre Nadal... Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 C'est la seule pression qu'il n'arrive pas à surmonter en fait. Tout le monde attend à chaque fois qu'il fasse tomber ce nadal, il sait à quel point les gens ont envie de voir ca, mais il est dépassé par l'enjeu. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2008 allez, today il faisait chaud, beau... on avait de la Corona et des cigare. Summer is comming BITCH!!! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Today il faisait chaud et yesterday encore plus! J'ai travailler toute la fin de semaine, j'ai un espèce de coup de soleil derrière les molets, ca à l'air que je ne m'étais pas mis assez de crème solair là... J'ai vraiment THE bronzage habitant! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 moi aussi a travaillé dehors, habitant stylin'!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil