PaulinE002 Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Pas contente, laissez les gays et les lesbiennes, meme les bi tranquilles, une pote a une copine, elles se roulent des pelles devant moi et ? Les gens pas ouverts d'esprit sur ce point me genent beaucoup , il y a des violeurs , des pédophiles a " traquer " avant eux. Mariage, si ils veulent, c'est leurs thunes, enfants, parfois vaut mieux deux meres, ou deux peres, ou qu'un seul parent, voire deux qui crient a longueur de journée. Après comme tu dis LordZ , moi je ne connais pas de quartiers gays donc bon, et jaamis vu de gars en cuir avec laisse.. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Moi je suis assez d'accord avec pauline Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 oui, tant qu'ils ne le montrent pas trop (genre s'embrasser en publique, désolé mais moi je trouve sa dégoutant 2 gars qui s'embrassent) Ça c'est de la discrimination , les homo ont droit au même respect qu'un couple hétéro. Puis il n'y a rien de "dégoutant" a voir deux mecs s'embrasser. et je voit pas ce qu'il ont de "dérangé" les homo...( sa me ferait bien rire de le savoir....) d'ailleurs une remarque "débile" mais souvent les homo sont les personnes les plus sympa , les moins chiantes et les plus ouvertes. (ce qui est tout à fait normal d'un point de vue moral) tout faux! la morale sa dit aussi la tolérance , c'est donc immoral...mais bon , ont est un peuple couillon qui fin d'avoir une moral mais qui la respect a moitié.... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 d'ailleurs une remarque "débile" mais souvent les homo sont les personnes les plus sympa , les moins chiantes et les plus ouvertes. ça aussi c'est de la discrimination (positive certes, mais s'en est!). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 +1 Moi je crois que oui ils ont droit d'être guay (tout le monde est libre de ses choix, t'en que sa n'affecte pas les autre, et sincèrement, voir des truc qu'on aime pas necessairement, sa me nuit pas... bien que je trip pas à voir ça) mais j'veux dire y'a une limite a la discrimination positive et la tolérance (guay pride, limite adoption (quoi que y'a des couple hétéro qui savent pas plus élever des enfants). Mais si vous voulez continuer le débat, on pourait en faire un dans la section aproprié... Plus ici, toute façon sa risque de rendre la bar moche face a toute c'est opinion opposée. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Bonne idée j'ai mon opinion à dire là-dessus! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2008 J'ai envoyé un de mes kills pour le halo awards, je ne le vois nulle part. Je peux avoir un verre s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Une blue dry, sa te vas? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 lit bien le dossier kiru4, tu verras que t'as création arrivera en temps et en heures . Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 En relisant je crois avoir compris même si je ne trouve pas ça très clair. En fait tous les jours il y a des nouveaux trucs c'est ça ? Merci lordz j'accepte tout Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 J'ten file une froide alors (et oui, je t'enfile)! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2008 Bonsoir, Simple question très amicale, j'ai effectué une demande de candidature modérateur pour ce forum à l'adresse adéquate il y a quelques jours. Pour quant et oû puis-je attendre une réponse ? N'importe la quelle soit-elle évidement . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Je comprend très bien, En tout cas merci de ta réponse honnête. A la base je voulais être maître de l'univers mais j'ai revus mes ambitions à la baisse, bien évidement l'univers ne me mérite pas Sinon ben, je sais faire du photoshop alors pourquoi pas un p'tit rôle de graphiste ou d'aide à la création de profil visuel (avatar et bannière) me plairais assez. Une autres chose, les fautes d'orthographe me piquent les yeux alors une p'tite option pour éditer les post à orthographe défectueux je serais aux anges, même si je sais et je vois qu'ici les gens sont assez respectueux de la langues française mais on ne sait jamais. Je saurais me faire très discret edith : Merci kamarade (oh l'autre, le communiste ), je m'en étais pas rendus compte, comme quoi l'arroseur arrosé... Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Je serais me faire très discret Je SAURAIS me faire très discret. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 L'équipe HFR a déjà pas mal de monde au niveau des modérateurs, on en a pas vraiment besoin en fait, on est déjà trop en fait Désolé! Par contre, un autre poste peut-être possible pour toi, tout dépend de ce que tu sais faire en fait. t'avais des "en fait" à brader ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 http://je-me-suis-cru-un-homme.skyrock.com/ deuxieme article, la vidéo, j'apelle a votre aide pour savoir qu'est ce cette magnifique chansoooooon. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Aucune idée, mais c'est qui ce type qui massacre les citations de Cocteau ? ^^ (cf 2eme page) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Un gars qui créer un blog de deux pages avec la liste de tous les groupes qui connait, qui voudrais connaître et qui fait style de connaître pour justement se donner un style... Rah qu'est-ce que je hais les blog et les bloggeur pré-ados qui raconte leurs vie en croyant que ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2008 Héhé moi c'est pareil, meme les gens que j'estime, dès qu'ils font un blog, ils passent pour des "abrutis" Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2008 J'confirme qu'il explique pas mal de choses... Mais une petite question qui me tracasse, puisque tu parles de "l'illusion du système parfait", que sa cache-t-il derrière ce système ? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2008 Un skyblog pour faire passer un message, c'est tout de suite moins crédible =/ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 yaaa, big city life... don't let the system get you down man. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 T'as fumé ? Non j'déconne, c'était cool ? Par contre j'pige jamais rien quant tu parle en Reggae Style (cette sorte de franglish BigUpalle) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 oulalala un double post ! Avertissement ! et que cela ne se reproduise pas ! ( Oui je fout même des avertissements aux modérateurs.) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2008 Wallace a riason, wallace est dieu. Voilà. Le bar 1 ouvre t'il bientôt? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil