Jango Fett Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Nue. Vous me devez 20€, j'avais parié que c'était une fille ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Il a du faire la Nouvelle-Zélande dans ses draps.... Bon sinon J-2 avant les stats Xbox live, qui dit que GTA 4 trône à la 1ere place ( moi ^^ ) ?, on ouvre les paries, c'est parties . Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 GTA, 3eme ! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Nan, Gta 1, Cod4 2, Halo 3 3! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Ou est le topic Dr Loveuh! j'ai besoin d'étaler ma vie sentimentale ici ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 GTA : 1er COD4 : 2ème Halo 3 : 3ème J'parie que ça sera ça ! (avec tout les hérétiques que j'ai vu sur GTA ou COD sur le live Dimanche ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Vous me devez 20€, j'avais parié que c'était une fille ! En effet, avec mon pénis de 2 mètre. Sinon moi je dit qu'il faudrait peut-être que je l'essai ce fameux GTA 4 Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Encore un (deux en fait) rien avoir à la Doogle41: - Quelqu'un pourrait me retrouver l'image sur laquelle j'ai fait mon avatar? - Est-il possible de changer son pseudo sur le forum? Ça fait juste 3 ans que j'ai un autre pseudo et celui ci fait trop kikoolol à mon gout. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Perdu le pari Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Sa reviens cher, la pause caca c'est combien? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Surtout quand vous passez après RMN... J'ai encore une inflammation des narines Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Dites, il est parti Soda ? je ne le vois plus Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Vous etes trop sex le sgars avec vos histoires digestives ^^' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 Dites, il est parti Soda ? je ne le vois plus Il vit... mais, je crois, loin d'ici maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 GTA : 1er COD4 : 2ème Halo 3 : 3ème J'parie que ça sera ça ! (avec tout les hérétiques que j'ai vu sur GTA ou COD sur le live Dimanche ) Gagné Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Rastafaraiiiiiiii J'aime bien Sizzla et ses musiques Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Je prefere du bon RAC et RIF Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Certains le savent déjà, d'autres non, mais le 31 mai, à Caen, une gay-pride va passer... T'aimes pas les gays ? Enfin je sais pas je m'avance peut etre un peu vite, j'ai pas regardé tes videos... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Moi j'ai rien contre les gauy, les truc guay pride etc oui. Ils veulent qu'on les acceptent comme ils sont mais s'exclus automatiquement dans des cartiers (cartier gay à montréal (pariel pour les minaurités mais qui se tienne ensemble sans se mixer)) où ils se promenne en collant cuir moulant avec des laisses... Après ils vont parler de stéréotype.... Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Oui ils font bande à part et provoquent. De plus ils veulent que la Loi s'adapte à eux alors que c'est à eux de s'adapter à la Loi. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 c'est aux citoyens de se plier à la loi, les homos y compris! Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Mais c'est un peu la que sa se complique... les homo sont des citoyens à part entiere, et normalement tout citoyen à droit à se marier et à adopter des gosses non ?He bien ce droit la leur est refusé (ce qui est tout à fait normal d'un point de vue moral) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Limite on créé un débat . Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Moi qui pensais que les rastas étaient ouverts d'esprit J'ai des potes homo, ca me derange pas. Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 oui, tant qu'ils ne le montrent pas trop (genre s'embrasser en publique, désolé mais moi je trouve sa dégoutant 2 gars qui s'embrassent) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil