MaXScientifique Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Salut tout le monde, je voudrais juste savoir si les 360 françaises pouvaient lire les jeux UK. Je sais que c'est dans les 2 cas le systéme PAL, mais il me semble qu'il y a une différence entre les 2. Sinon est-ce que vous avez une autre solution pour jouer en VO? Merci Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 MXS ! O_o omg Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 lol bouh un revenant ! je sais que ça fait longtemps que je suis pas passé. Bon alors personne ne sait pour les jeux UK? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 D'après un vendeur de Londres ça marche, après j'ai pas essayé. Mais je crois qu'ils ont arrêtés leurs conneries de pal UK à la Halo CE... Citer Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 En zone europe plusieurs pays on les jeux compatibles, J'ai un amis il ramène ses jeux de finlande Alors toi tu devrais pouvoir en ramener de Grande Bretagne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil