Astan Gwuhn Posté(e) 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) 7 février 2009 moi ca vient du nom de famille du batteur de slipknot je met jordison ou jordi_son comme pseudo Stay (SIC) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Et tu vas virer cette énorme bannière? Merci. Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 moi dragon car j'adore les dragon et 117 pour faire hommage au spartan 117 Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 C'est original Citer Lien vers le commentaire
FR Pierre Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 FR Pierre : Pierre le francais ^^ (J'en ai marre quand me le demande à chaque fois ) Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ouai c'est soulant quand on nous demande toujour la même chose. Genre moi j'entend 2 fois plus qu'une personne normal donc je porte des bouchons ( pas forcément éfficace ) et au collége on me pose toujour la même question: pourquoi tu pourte des bouchons? et pourquoi ta àa dans les oreilles? et pourquoi ta si? et pourquoi ta ça? Quand je rentre à la maison après le college c'est fermer les yeux et m'endormir en ésperant qu'en me réveillant un quart d'heure plus tard ne plus avoir un mal de tête abominable parque j'ai la tête comme ça Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 3615 code mylife m'voyez? Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 adramelechk est un seigneur démon, président du grand concil des démons, gardien de la garde robe de satan etc etc il est le plus puissant après le diable... ça peut aussi s'écrire adramelech, adrammelech, etc etc. moi j'ai choisis la forme sumérienne Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Moi j'ai besoin de vous l'expliquer ???? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 le mien, le mélange entre ma couleur et ma bestiole favorite, le tout laissé en Français même sur les forums en Anglais, car je trouve que ça classe un peu plus que Blacktiger a mon avis Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 le mien vient d'un pote qui m'appelle souvent en criant : "ooooooh , le seigneur de la guerre" parce que je le bat 25 à 0 il met venus l'idée de mettre mon pseudo en anglais , ce qui à donné : warlord Citer Lien vers le commentaire
BL4Z3 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 pour moi ca a commencé avec une carte yu-gi-yo donc le nom est blazing inpachi avec le temps ca c'est transformé en blazing warrior mais pour simplifier j'ai écris BLAZE et comme sur ce forum il y'as deja un compte BLAZE j'ai ecrit mon pseudo en leet Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Y avait un PGM qui s'appelait Blaze y a quelques années http://www.halo-game.com/images/dossiers/20030905211905reel.jpg Il est devenu quoi? Citer Lien vers le commentaire
BL4Z3 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 lol y'en a plein des blaze Citer Lien vers le commentaire
Mazor Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Avant mon pseudo, c'était Necromasteur, mais... Sur Ogame il était déjà pris, alors j'ai chercher dun peu partout et j'ai trouvé Ryzaar, le nom d'un pilote spatiale méconnu. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ben moi, c'est venu comme ça, je voulais un nom qui sonne bien est pas dur à retenir. Ainsi naquit WarGun 017 (017: département Charente-Maritime) Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Moi sa vient des Jackals sur Halo, tout simplement X) Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Et bah moi de rainbow six ^^ Ding Chavez mais avec le temps et comme j'était un grand joueur css c'est devenu Ding même si le plus souvent c'était : " hé Ding Dong tu viens joué" Citer Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Ba moi, Al 4 aZ, qui se prononce "Alcatraz" et non "All for A.Z" vient tout simplement de Alcatraz, le nom de la prison de San Francisco. Sa m'est venu comme sa, pendant mes longue séance de réflexion à l'élaboration d'un pseudo. Au début je pensais à "Saint Lucifer" mais Lucifer était déjà pris... Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Neron, pasqe durant la Rome Antique, il a existé un Empereur prénommé...Néron. Sa particularité : il était fou à lier, il a tué plein de gens dont plusieurs faisaient parti de sa famille. Comme ce personnage m'est sympathique ^^ et que le nom prononcé à la francaise ou à l'anglaise sonne très bien, j'ai adopté! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Y avait un PGM qui s'appelait Blaze y a quelques années http://www.halo-game.com/images/dossiers/20030905211905reel.jpg Il est devenu quoi? Matt Logan Citer Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Moi mon pseudo c'est un pseudo que j'utilise partout sur la net sauf sur ebay car c'est déja utilisé ^^. En fait c'est un diminutif de mon prénom Giuseppe, c'est italien, à la base on me surnomai Giugiu. Sauf que sur le net des Giugiu, il y en a des masses alors j'ai changé la façon d'écrire avec la même façon de prononcer Giugiu ==> Djioudjiou. Pas original j'avoue mais c'est mes amis qui m l'ont imposé d'une certaine façon ^^ Hé voilà Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 moi car quand je jouait a certain jeu c'est le seul mots de 3 lettre qui m'était venu a l'esprit : big... Apres sur le live c'était déjà prit (il font expres de nous fair faire des pseudo tordu je parie, ces sadique )donc j'es fait cette chose OXx BiG xXO (certain prononce auxe big xau ) c'était la minute de ridicule Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Tu aurais pu mettre XXl big xXL ! Ok..... J'ai compris..... Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Celle la on me la jamais faite bien trouver la je m'incline Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil