Tim.Monroe Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je l'ai déjà posté dans le bar y'a quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Ce matin en me levant j'ai mis la TV comme a mon habitude (sur virgin 17) et qu'es ce que je vois ... un clip de Madcon (je sais même pas qui c'est) commençant par du Halo 3 ^^ lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GD_zeZbxQWE Ah oui ! Je l'ai vu à la télé ! Même que ma soeur a dit "Tiens y'a ton Halo tout nul !" ^^ lol le détail qui tue : en écran splitté le mec du bas qui joue à la 3ème personne ^^ (à moins qu'il regarde un autre joueur pendant qu'il est mort mais y'a pas en haut "Respawn in 5"... Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Ah oui ! Je l'ai vu à la télé ! Même que ma soeur a dit "Tiens y'a ton Halo tout nul !" ^^ lol le détail qui tue : en écran splitté le mec du bas qui joue à la 3ème personne ^^ (à moins qu'il regarde un autre joueur pendant qu'il est mort mais y'a pas en haut "Respawn in 5"... même les paroles de la chanson parlent de Halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 je rajouterai également que si vous avez l'oeil c'est le même extrait de gameplay qui a servi pour la pub de TF1 avec cauet et la tite chinoise pour la sortie du jeu... Citer Lien vers le commentaire
Tounico Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 en allant a Walibi j'ai vu le truc K.O Corral, m'a fait pensé a halo xd en étant sur le dalton c'était émouvant Citer Lien vers le commentaire
Leonid Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Salut à tous, je sais pas si mon image provient de la vie de "tous les jours", mais je pense que l'arme que tient le perso principal du jeu Too Human, vous rappelera un certain Spartan Laser de Halo 3 Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Salut à tous, je sais pas si mon image provient de la vie de "tous les jours", mais je pense que l'arme que tient le perso principal du jeu Too Human, vous rappelera un certain Spartan Laser de Halo 3 Au début j'ai cru que c'en était un... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 C'est un pur copié-collé ce machin =/ Citer Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 effectivement y-en a qui se gene vraiment pas, l'arme est casi-identique meme l'espece de boss sur le dessu de l'arme. Enfin apres ya des tas de copier coller entre les jeux, je ne cite personne ( http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... defend.htm ) a si en fait .. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 C'est sur qu'il y en a qui n'on aucune éthique, des gens détestable sans le moindre talent qui n'ésite pas à volé des bouquins pour en faire des jeu: http://www.sfsite.com/gra/0507/rwlg.jpg http://dawit.borec.cz/ringworld.jpg (tiens la sphère à gauche, ne ressemble pas à la fin d'un cetain jeu) http://www.orionworks.com/shop/SVJShop/ ... wn_600.jpg Non mais y faut arreter de dire des conneries, pour devenir bon il faut copier les meilleurs et ensuite créer son propre style. Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 ahhh!!! je voie des halos partout^^ EDIT : en cherchant RvB sur youtube je tombe sur sa http://fr.youtube.com/watch?v=tyYVDQwEW6k Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Laule. Harvest __ Edit: Mon dernier post étant un élite! =( Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 ça c'est normal Harvest en français= abondance. Pour quelque chose qui va permettre une "abondance de céréales" c'est bien choisi. Citer Lien vers le commentaire
Weird Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 hey, moi aussi j'ai des amis, y ont halo chez eux Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 hey, moi aussi j'ai des amis, y ont halo chez eux Tu t'ai pas gouré de topic ? J'ai trouver un master chief de neige et de glace, http://photos-136.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v136/141/27/1595520136/n1595520136_30083117_7966.jpg Citer Lien vers le commentaire
lilianne Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 Moi j'ai pas de photo de sa mais j'ai un route qui a pour numero 117 j'vais revenie la mettre ma photo Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 La route 117. Y'en a une au États unis en Alabama je crois mais je suis pas sur. Moi l'équipe de football (américain) de mon école s'appelle les Élites Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 Tu t'ai pas gouré de topic ? J'ai trouver un master chief de neige et de glace, http://photos-136.ll.facebook.com/photos-ll-sf2p/v136/141/27/1595520136/n1595520136_30083117_7966.jpg ils ont fait une armure custom type halo 3 La route 117. Y'en a une au États unis en Alabama je crois mais je suis pas sur. Moi l'équipe de football (américain) de mon école s'appelle les Élites tu vis aux us ? canada ? si il pouvait y avoir des equipe de foot us dans nos écoles en france ce serait le pied Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 si il pouvait y avoir des equipe de foot us dans nos écoles en france ce serait le pied Il y en a j'ai un ami qui est en prémiére et il est dans une équipe de foot américain du lycée, ils s'appelent meme les cougars...mais sa on s'en fou c'était juste histoire de dire qu'il y en a. Sinon j'adore le MC de neige lol, sacré boulot ! surtout le casque. C'est pas si évident que ca de modeler ce que l'on veut avec de la neige. Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 Moi j'ai pas de photo de sa mais j'ai un route qui a pour numero 117 j'vais revenie la mettre ma photo [/quote J'avait pris une route qui s'appelait la nationale 117 (En France ) pour aller voir un pot,comme quoi elle existe aussi en France. Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 Deux photos, prises pendants mes vacances Quand je vous disais que ça me suivait Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2008 lol super pour les SPARTANS moi pendant les vac's a par des planches de surf j'vois pas trop de choses qui font référence a Halo.... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 tu vis aux us ? canada ? si il pouvait y avoir des equipe de foot us dans nos écoles en france ce serait le pied Au canada (au québec plus précisément) mais j'ai déja resté 3 ans en Utah a Salt Lake Sity a cause du travail de mon père. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 Slt à tous ! Je viens d'avoir cours de sport dans mon bahut et le prof nous a proposer de faire un "capture de drapeau" version sport (CTF pour les intimes ), un des modes de jeux qui fait la renomé de halo. J'avoue que c'est plus fun sur halo qu'avec des footeux et des rugbymans qui fonce tête baisser . Voila pour ma ptite parenthese sur halo dans la vie de tout les jours . Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 lol moi aussi j'en ai fait, mais tu sais, sur Halo aussi parfois faut y aller bourrin ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil