Rok Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2008 je ne sais pas si vous avez vu le nom de la chanson gagnante a l'eurovision ? "Believe" oui c'est sur que ca a du parler a des fans de halo et permettre une belle victoire Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2008 lol esperons que personne n'en arrivera là ^^ Sinon pour tout ce qui est des element banal dans le jeu aller pas croire qu'il les invente a chaque foi, c'est bungie qui s'inspire de la vie de tous les jours et pas l'inversse Sinon jai eu un invité surprise il y a peu impossible de lui refuser l'hospitalité (pas par politesse, physiquement je fai pas le poid ) Excellent! c'est vrai qu'il a pas l'air comode! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 ben non, il à l'air "lit". Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 J'dirais plutôt lampe de chevet Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 moi je dirai juste "endormi" à force de toujours tuer tout ce qui bouge faut bien qu'il dorme Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 oui mais il serait pas en armure dans son lit puisqu'elle régule la température interne... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Oui, mais protège-t-elle des courant d'air ? C'est pas si sur Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 évidament puisque MC peu allez dans l'espace avec ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 C'est bien ce que je dit, dans l'espace c'est bien connue qu'il n'y a pas d'air... Bref on arête maintenant Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 l'air est contenu dans l'armure, c'est le même principe pour les spationautes ^^ okay doc' on s'arrête ^^ Citer Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Les covenants se sont finalement reconvertient, une société pour tout les fans d'halo http://airnheat.com/ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Il me semble que tu n'a pas compris l'intérêt du topic mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 Fait gaffe c'est un chef! Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 juste une question pour ConK3rS V2: c'est bien toi qui a fait ce casque? si oui pourquoi il y a des écritures sur le photo (aftershock creations)? HS: JoHnnY la bannière de ta signature c'était bien notre duel en warthog où j'étais artilleur? je demande car j'aime beaucoup cette image Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 Oui totalement , j'ai pris plein de screens de cette scène!!! D'ailleur cet été on se refait des team Hfr Citer Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 juste une question pour ConK3rS V2: c'est bien toi qui a fait ce casque? si oui pourquoi il y a des écritures sur le photo (aftershock creations)? HS: JoHnnY la bannière de ta signature c'était bien notre duel en warthog où j'étais artilleur? je demande car j'aime beaucoup cette image Oui oui c'est moi. C'est mon site ça. On appele ça des watermarks. C'est pour éviter de me faire voler des photos sur d'autres sites, moins sécures. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 tenez, pour revenir dans de vif du topic, j'ai pensé que la photo qui suis pourrait être le casque Sécurity de nos jour ^^ comme quoi nos sapeurs pompiers prennent de l'avance Citer Lien vers le commentaire
ben-du-62360 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 excelent j'avais jamais remarqué lol il manque que le vert et c'est presque une casque de spartan Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 bah je suis sur que y en a plein d'autres comme ça ^^ j'y ai pensé en voyant le casque de mon grand-père (l'était pompier ^^) Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Début de transmission. Aujourd'hui en revenant de mon cours d'équitation j'ai vu un auto-collant à l'arrière d'une voiture où il y avait écrit "Ok Corral". Dommage que j'avais pas mon portable ... Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 tu peux surement le trouver sur internet non?? lol je n'ai pas envie de voler ton idée ^^ Citer Lien vers le commentaire
sam445 Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Moi et mon cousin, ons fait plusieurs armure de halo, quoique la majoriter vous ne risquer pas de les voire dans halo, mais toutemême, on n'a crée dquelque 10 armure avec du vieille équipement de sport. Et ils sont pas mal cool, je vais essayer de vous envoyer des photos. Alors vous pouvez crée vos propre armure chez vous sans payer 4000 dollars pour vous acheter un déguisement d'armure MJONIR. Au départ on faisai sa pour le plaisir mais lorsque on n'a jouer à Halo et lue les livres, on c'est rendu compte que ils ressemblait un peu au armure de Halo. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Juste pour dire que sur ARTE y'a un film qui vien de commencer et qui s'appelle Purple Rain ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Ce matin en me levant j'ai mis la TV comme a mon habitude (sur virgin 17) et qu'es ce que je vois ... un clip de Madcon (je sais même pas qui c'est) commençant par du Halo 3 ^^ lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GD_zeZbxQWE Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil