yoyoweb Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Je vois que jsui pas le seul a avoir vue ca lol Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Fusionné avec un sujet qui existait déjà avant et parfait pour ce genre de "découverte". Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 je sais pas si vous l'avez remarqué, mais Bungie n'est pas le seul a avoir le 7 comme trefle a 4 feuilles... dans une pub du PMU ou l'on voit un mec qui se réveille se douche etc... tt en parallèle avec son cheval, sur lequel il pari, et bien ce cheval gagne, et il a le numéro 7! Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Moi hier j'ai mangé une pomme Nan sans rire ouai c'est normal que l'on rencontre souvent ce mot "threshold" mais ceux que je comprend pas c'est pourquoi appeler une géante gazeuse "seuil" lol Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Salut, Ce soir j'ai regardé un bref passage de sept à huit sur tf1 et ils ont passé 2 fois une musique d'halo 1 -Perilous Journey -The gun Pointed at the head of the Universe dans la première partie des reportages sur le trafic de yatchs. Information inutile mais simplement fun =P. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Un sujet existe déjà pour ce genre de chose, je fusionne les deux ^^. Citer Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 niak,juste pour dire a propos des musiques, c'est pas une nouveauté, je suis tombé sur un reportage de TF1 sur des gens qui se sont fait arnaqué, ils filment un gars, et derriere j'entends le theme du menu de call of duty 4 (véridique), et une fois ça parlait de guerre de voisinage proces toussa [ben c'est la droite quoi] et y'avait une musique de gears of war 2 derriere... J'avais bien envie d'ecrire a activision et a epic pour demander si ils payaient les droits (c'etait aussi dans sept a huit hein) Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 T'inquiètes pas si ça passe je pense que c'est en règle. Citer Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Merci d'avoir fusionné. J'avais pas le temps et j'avais fait une petite recherche infructueuse, toutes mes excuses. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Comment faire revivre un vieux sujet, ben voilà : Bungie n°7 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Sur ma convo de bac, je suis convoqué a la session 7777 ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Sur ma convo de bac, je suis convoqué a la session 7777 ! Mon gars, si ça porte pas chance ça ! =) Moi j'ai du trouvé un nom d'un sport pour une expression écrite en anglais j'ai pris le Grifball ! Le prof a fait des recherches sur internet et m'as dis en anglais "Hum... Halo 3 c'est ça ?" Citer Lien vers le commentaire
ripingo Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 dans ma vie de tous les jour ^^ http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/67/92/img_0719.jpg http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/67/92/img_0720.jpg Citer Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le nouveau 'Hog civil... Ici aujourd'hui, prêt pour demain Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Le prof a fait des recherches sur internet et m'as dis en anglais "Hum... Halo 3 c'est ça ?" TROP FORT Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi j'ai un couteau BUCK Super qualité en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi y a pas si longtemps j ai vu une camionette d'entreprise, s'était écrit: tout type de travaux parquet, vitrification ( du coup j ai pensé à HALO REACH ). Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi y a pas si longtemps j ai vu une camionette d'entreprise, s'était écrit: tout type de travaux parquet, vitrification ( du coup j ai pensé à HALO REACH ). Je doute que le procédé soit le même. Citer Lien vers le commentaire
Xboxforce Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour c 'est oliver, de convysglass ! Une petite espèce dérangeante, n'attendais pas que celle ci vous gâche votre Grand Voyage ! même l'espèce la plus insignifiante est dangereuse, mais si on s'y prend a l'avance grâce a notre technologie exclusive de Laser Plasma Hautement concentré nous Vitrifions leurs planètes natal en quelques minutes ! Et vous pouvez reprendre votre Grand Voyage en toute tranquillité ! En plus vous ne payez pas de Franchise, rien ne doit interrompre le Grand Voyage ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Covyglass vitrifie, Covyglass remplace ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 a bein tient, j'ai cherché ce sujet il y a quelques jours Actuellement je fais un petit boulot d'interim, je travail dans une entreprise qui est chargé de consolider une ancienne carrière de calcaire qui menace de s'éffondrer (ce qui menace tout un quartier de la ville avec compris dedans un lycée). Donc on travail sous 18 mètre de roche, et la carrière comporte déjà une série de pilier de souténement laissés lors de l'exploitation, et l'autre jour on travaillé à coté du pilier numéro... 117 Citer Lien vers le commentaire
Delta Crow Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai gagné 117 Cr en faisant un peu de campagne aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je viens de payer 77€. Bungie Power ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un truc, que j'avais remarqué il y a un certain temps maintenant, et que je porte dans la vie de tous les jours : - Dutch est mon personnage favoris de ODST - Jorge est mon préféré dans Reach et j'ai un point commun avec eux deux : on a tout les trois le même groupe sanguin, B+ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil