Sierra_119 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Bah disons que moi parfois je dis " " en pleine classe du coup personne pige XD Quoi ? Il est possible qu'un aussi grand nombre d'élève ne comprenne pas des répliques de Halo ? Au faite est une réplique de Halo ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 Bande de No-lifes! Citer Lien vers le commentaire
Madannah Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 lol esperons que personne n'en arrivera là ^^ Sinon pour tout ce qui est des element banal dans le jeu aller pas croire qu'il les invente a chaque foi, c'est bungie qui s'inspire de la vie de tous les jours et pas l'inversse Sinon jai eu un invité surprise il y a peu impossible de lui refuser l'hospitalité (pas par politesse, physiquement je fai pas le poid ) Ta de la chance ! Moi ça fait des années que je rêve de l'avoir dans mon lit ! Mais bon.... 300kg d'armure voila quoi... faut pouvoir les supporté ! Ok j'sort... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bande de No-lifes! Mdrrr, ça me fait rire ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Ta de la chance ! Moi ça fait des années que je rêve de l'avoir dans mon lit ! Mais bon.... 300kg d'armure voila quoi... faut pouvoir les supporté ! Ok j'sort... Rajoute 200 kg, stp Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Oh les gars c'est la dernière fois que je vous rappel à l'ordre, la prochaine fois vous saurez ce qui vous attend... Maintenant vous revenez au sujet de base illico presto ! Sans rancune hein Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Oussama Fayrire la page précédente Pour pas être totalement hors-sujet, voici une photo un peu vieille maintenant (aout 08) de la rue dans laquelle j'ai passé mes vacances : Pour la petite anecdote, c'étais à l'île d'Oléron (juste à côté de la maison dans laquelle j'étais en plus) Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 C'est incroyable le nombre de fois où ca m'arrive...l'autre jour je réglais mon décodeur sattélite : je lis "transpondeur" ... et je dit à haute voix "transpondeur CNI du capitain keyes". Evidement, la réaction de mon mon entourage : Halo c'est une vrai épidémie ^^ Sinon, tôt ce matin à 7h30, il faisait encore nuit noir, aucun nuage et c'était la pleine lune, que j'admirai d'ailleurs, et il y avait une trainé asser large laissé par un avion ce qui me faisait fortement penser à l'anneau. C'était asser étrange, en fixant la lune et en apercevant cette ligne haut dans le ciel on aurait put ce croire au milieu d'une map de l'un des Halo . Je sais je suis fou XD PS : désolé je n'ai pas de photo pour illustrer :/ Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Ah ouai là j'avoue ça commence à infecter grave... Moi la dernière fois j'ai vu une vieille dans la rue elle avait un Yorkshir.... Tout d'suite je voyais Chewbacca... Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 "Chewbacca" comme tu dis, dans Halo? Je savais bien que ce vieux Tartarus de Halo 2 me disait quelque chose... Comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement? Plus sérieusement, Yoyoweb, prend tes cachets sinon t'en a plus pour longtemps avant l'asile... Oui j'ai dis "plus sérieusement" pour dire de la mer**... Bah écoutez tout le monde floode ici, pourquoi pas moi... Le sujet par d'une super intention mais là vous délirez... Ne postez pas n'importe quoi, vous serez bien gentil ! ps : Suite à mon post, cela peut ressembler à de l'hypocrisie, mais je poste pour vous informer de ne plus dériver (encore) et non pour "flooder" ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 là où les modos stagiaires passent, les innocents trépassent! TADAMMM! Citer Lien vers le commentaire
p117 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 De retour de mon voyage en Irlande, voici la photo d'une facade de boutique : Citer Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 c est un restaurant ? menu principale floods grillé au laser spartan Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 lol trop bien le resto, enfin a par si c ce qu'on mange dedans... pour ma par voici un nouveau stylo tout simple (jsuis gauché et donc jpeux pas écrire au plume) sur lequel bien sur on y voit un crâne, mais aussi la réplique exacte (si se n'ai qu'il y a une trasformation par symétrie verticale) de l'étandare avec le dragon ^^ la classe... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Oh les gars c'est la dernière fois que je vous rappel à l'ordre, la prochaine fois vous saurez ce qui vous attend... Maintenant vous revenez au sujet de base illico presto ! Sans rancune hein Aller c'est parti, je serais plus trop crédible si je ne n'appliquais pas se que je disais. Alors un averto pour vous deux. Le prochain HS sur ce sujet et je lock, merci de votre compréhension. Edith : Bon Okinawa à supprimer vos floodage, mais les auteur se reconnaitrons, et serons gaillerés (heureux si vous voulez...) de voir un petit avertissement ajouté à leur compte, et pas le premier pour certain... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bon je remonte ce sujet avant qu'il se fasse aspirer dans les méandres forumique... Alors : Kékeussé ? Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Super Intendant ^^ Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 J'ai la même chose dans ma voiture C'est un allume cigare PS: personne ne fume dans ma famille Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Super Intendant ^^ Ouais, pas mal hein ^^ PS: personne ne fume dans ma famille J'veux pas être méchant mais franchement on s'en fou... Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Mais au fait Tim, c'est quoi ? Un Réveil ? Une montre ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Il me semble que c'est une sorte de prise dans laquelle tu peut brancher un téléphone cellulaire pour recharger les batteries. Mais j'suis pas sur... Ah et btw... c'est quoi le rapport avec Halo? Citer Lien vers le commentaire
Gerard_le Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 C'est le Super Intendant Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ahhhh!!!! J'avais pas fait le lien... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Mais au fait Tim, c'est quoi ? Un Réveil ? Une montre ? Ah ! C'est simplement un allume-cigare ^^. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 J'avais raison c'est un allume cigare Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil