Sidnitrix Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Arf moi la seule fois où j'ai fait du rugby y en a trois qui ont filé direct aux urgences sans passer par l'infirmerie. Un CTF en vrai.. ça se fait dans des parties de Soft air aussi non? Pour une référence à Halo, la dernière messe où je me suis rendu, le prêcheur à sorti un truc du style "Que ce halo nous guide sur le chemin de la rédemption". Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Dans un bus, j'avais entrevu pour la destination le mot "HALO" mais le reste des lettres était caché... Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2008 Un CTF en vrai.. ça se fait dans des parties de Soft air aussi non? Exact, comme tout plein d'autres modes à objectifs. On retrouve ainsi du Team Slayer, Team Slayer Medic, VIP, Search & Rescue, Ambush, CTF, CTF One Flag, Land Grab, ... et plein d'autres mode à scénarii. D'ailleurs on dit Airsoft d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Bon tout le monde parle de la route 117 aux USA mais personne pense aux 3 villes s'appelant Halo, aux USA bien sur... Non vous ne rêvez pas il existe bien 3 villes appelées "Halo" et elles se situent respectivement aux coordonnées : - Halo dans l'Ohio : -41°02' Nord -81°33' Ouest - Halo dans le Kentucky : -37°18' Nord -82°44' Ouest - Halo en virginie Occidentale : -38°26 Nord -80°32 Ouest Et voilà, c'est vraiment des coins pommés mais ça existe bel et bien ! Bon délire, sujet amusant, @+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Ah bon. Je savais pas qu'il y avait des villes qui s'appelaient Halo aux States :3 Y'a aussi un groupe de Industrial Metal qui s'appelle The Kovenant == Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Il y a un groupe aussi qui s'appelle "Grünt Grünt", français en plus : http://www.gruntgrunt.com/im_index/couv.gif Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 ya aussi une marque de produit féminin qui s'appelle "élite" quand je suis allé cet été a Lacanau sur l'Atlantique, j'ai eu le privilège d'avoir la place de parking 117 ^^ un signe de mon avenir??? Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 ya aussi une marque de produit féminin qui s'appelle "élite" quand je suis allé cet été a Lacanau sur l'Atlantique, j'ai eu le privilège d'avoir la place de parking 117 ^^ :lol: un signe de mon avenir??? :mrgreen: Elite c'est pas que feminin, mon prof de phyique de l'année derniere avait un t-shirt de cet marque avec marqué "are you Elite" Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Elite c'est pas que feminin, mon prof de phyique de l'année derniere avait un t-shirt de cet marque avec marqué "are you Elite" Ton prof de physique ne t'as peut être pas dévoilé tout ce qu'il faisait en dehors des cours... il aimait peut être faire plein de choses avec tout les marines de l'UNSC qu'il voyait Enfin bon j'ai un stylo qui a pour référence S117 j'ai déliré quand j'ai découvert ça (j'étais en cours, comme par hasard ^^) !!! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 c'est fou on a presque l'impression d'être au commencement de l'air de Halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement. http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement. http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG OMG !!! Faudra que j'y fasse un tour ! Tu m'accompagneras ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 j'avoue, assez excellent!^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 OMG !!! Faudra que j'y fasse un tour ! Tu m'accompagneras ? A moins que je me trouve un moyen de me rendre de l'autre coté de l'atlantique ça risque de ne pas arriver... ^^ Hmmm. Je pourrais peut être y aller a la nage! Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Y'a un de mes amis qui est revenu de vacances en Europe et quand il est passé a Dublin en Irelande, il m'as dit qu'il y avant un Sangheili Restaurant. J'le croyais pas puisqu'il n'avait aucune photos alors j'ai été voir sur Halopedia. Il existe réellement. http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre058422.JPG I doivent servir des coktails plasmatique et des grunts flabés au methane Quand j'avais été en irland,j'avais vu une librairie "Harvest" mais j'ai pas pu prendre de photo (on passait en bus") Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 je vous le dit, nous vivons au début de l'air Halo ^^ Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Une autre tour de communication covie... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 C'est pas avec ça qu'il font les oscars ? ... ok je sort. Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 si si mais là c'est la version XXL... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2008 Avez vous vu les montagnes en arrière! Parfait pour une journée en snowboard! Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 C'est pas avec ça qu'il font les oscars ? ... ok je sort. Non... Quoi? Ah, oui: si, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 lol Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Mais ça flood à mort ici !!! Je vais avertir la sécurité modératrice... Mais avec le message que je viens d'envoyer ils râleraient aussi... Je suis piégé... Je doit poster un truc de la vie de tout les jours qui se rapporte à halo... Et bien la dernière fois, je téléphone à un ami et il me dit "HALO?" ... @+ et oui je sais je sors je suis pas drôle... Citer Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Halo dans la vie de tout les jours ? On séche les cours pour faire des LAN ^^ Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Moonstar, je ne suis pas convaincu que tu ais vraiment compris le sujet... Passons, évite de sécher les cours de français, t'en a besoin à ce que j'ai vu sur les derniers sujets parcourus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil