phoenixlechat Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2008 rebelote ! je me promène sur mon lieu de travail et je vois un Vtt "Mongoose"... mais pas d'appareil photo ni téléphone portable. Heureusement y a le web http://www.vttfreeride.com/matos/spad-4 ... riple.html Citer Lien vers le commentaire
Pirocon Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 Et oui on dirait que bien que bungie n'a pas inventé grand chose finalement xD (nan je déconne mais ils se sont inspirés de beaucoup de choses existente, on voit d'ailleurs bien que le sniper ressemble a un sniper réel, si je retrouve l'image...) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 C'était dans ce topic = viewtopic.php?f=1&t=13501 Citer Lien vers le commentaire
Pirocon Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Ils ont encore moins changer de chose que dans mon souvenir merci vincent xD Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 j'avoue que l'idée est géniale, tant que y en a pas qui viennent y mettre le bazar je vais éssayé d'en trouver c'est super comment topic ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Alors moi j'étais y'a pas si longtemps à Stutgartt en Allemagne et là ,me baladant dans une librairie, je tombe sur un bouquin qui fut le début d'une assez longue série de photo, mais puisque des images valent toujours bien mieux que des mots place au lot : En France on peut toujours crever pour l'avoir ! Une cargaison d'arme par pélican Une tourelle sniper écroulé Et le meilleur pour la fin, une bubleshield plus vrai que nature ^^ Voila pour aujourd'hui, si j'en trouve de nouvelles j'vous en fait profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 super tes foto !!!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 J'adore la derniere Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 M'est avis que les balles passent quand même à travers avec ce bublle shield Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 j'ai le meme pret de chez moi XD des que j'ai un appareil photo je vous ferais profiter de tous les trucs qui ressemblent a halo pret de chez moi Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 moi j'ai trouvé le marteau antigrav pour les Grunts ^^ ceci, je pense, pourait être pour les Covenants, l'emblème du niveau de de difficulté Légendaire ^^ voila à quoi pourrait ressembler un Flood parasitaire privé d'hôte ou de nouriture pendant trop longtemps... voici une grenade à plasma lors de son explosion... ou alors une IA au moment de sa mort, sinon c'est peut-être Cortana qui pique une crise qui sait?? ça ressemblerait bien au beau couvre-chef de l'Amiral Hood dans Halo non?? EDITE VINCENT14 : T'as le bouton éditer en bas à droite de ton message. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 ça ressemblerait bien au beau couvre-chef de l'Amiral Hood dans Halo non?? C'est même lui je dirais... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2008 Woaw, quintuple post, chapeau Au cas où, y'a le bouton éditer Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 excellentes toutes ces tofs,j'adore le bubble shield et cortana qui pique une crise! XD PS: edite plutot que de poster à répétition! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 désolé, j'y penserai la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Oué fait attention, la prochaine fois ça va piquer . Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 je vous propose un prototype de grenade a plasma qui nous ferait moins peur lorsqu'elle se colle a nous ^^ mes parents sont récemment revenus de Venise et m'ont offert le masque spécial Jackal, pour cacher leur horrible "visage" Citer Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Le casque jackal Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 lol j'en est encore quelques uns en reserve mais j'espère au moins que mes photos vous plaisent, surtout les 2 dernières, sinon c'est sans intérêts... QUESTION IMPORTANTE : bien que je pensai connaître la plupars des mystères d'Halo (pas tous évidament il y en a tant...), j'ai une question qui me semble importante (mais bon, je ne pense pas qu'elle vaille la peine de prendre un topic a elle toute seule, a par si vous me demander d'en créé un exprès s'il y a beaucoup de réponse et de réfléxion...) donc : savez vous a quoi correspondent les 2 "épées" croisées derrière le crâne d'Elite en Légendaire?? car elles ne sont pas des armes disponibles dans Halo et personne n'en parle... donc j'attend vos réponse merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 voici une grenade à plasma lors de son explosion... ou alors une IA au moment de sa mort, sinon c'est peut-être Cortana qui pique une crise qui sait?? Ou un Over-shield. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 j'ai la solution à ta question: http://ahcs.bungie.org/comics/40/ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Labyrinthe du halo : Un niveau inexploré ? Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 lol fallait le trouvé le site aussi ^^ (c'est bon j'ai qunad même traduit) merci JoHnnY Be GooD ^^ Rok, où tu la trouvée cette carte? c'est le jeu de cartes Magic, c'est trop bien en tout cas bravo de l'avoir trouvée Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Rok, où tu la trouvée cette carte? c'est le jeu de cartes Magic, c'est trop bien en tout cas bravo de l'avoir trouvée Booster. j'ai pas encore essayer de passer toutes les cartes en revu pour trouver une image qui ressemble a halo. il y en a trop Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Ouah c'est quoi cette édition ? Moi je me suis arrêté à Carnage - Légion ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil