JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Salut à tous, je créée ce topic, qui pourrait prendre la forme d'un jeu dans le lequel il faudrait photographier ou filmer des éléments de notre entourage qui nous font penser à Halo! Ca peut paraitre débile, mais ça reste plutôt fun et assez inattendu! Je commence, avec une photo de la Salle Des Cartes et une grand-mère Bretonne avec un sniper Covenant! Citer Lien vers le commentaire
BlackSite Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 L'idée est bien trouvée J'f'rais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Pas mal du tout comme idée de topics Je ferait de mon mieux. Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Un antenne de communication covenante? Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Un antenne de communication covenante? ZOMG Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 ZOMG Euh c'est vrai qu'il y a quelques différences LoL je trouverais mieux Mardi au bahut Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Ça viens pas de ta vie de tous les jours, ça dénature le concept lol Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 qu'est ce qui te fait dire que c'est pas lui ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2008 Le trombinoscope Mais elle me fait tripper c't'image, surtout que le type ressemble a mon frère (oui je suis méchant.) Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Ah c'est dommage ! j'ai eu deux occasions mais impossible de faire des photos (pas le temps de sortir l'appareil). La première c'est durant un match de foot il y a une semaine et un des joueur s'appelait "Flood". C'était écrit en super gros au dos de son maillot. La deuxième c'est toujours lors d'un match de foot (c'est marrant je regarde jamais le foot j'aime pas ça ^^) et sur un des panneaux de publicité, y avait marqué en gros "Warthog". Voilà, dommage comme je disais... Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 Moi aussi j'ai vu deux truc bien marrant, mais je regrette de pas avoir pu les prendre en photo : Le premier c'était un panneau de camping dessus il y avait le petit logo de tente et à côté été écrit "L'Arche". Le second c'était un fil noir qui, au sol, avait la même forme que le sniper Covies. Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2008 et moi un batiment qui avait le logo de marathon retourné Citer Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 et moi un batiment qui avait le logo de marathon retourné Déjà vu moi aussi Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Ben dépêchez vous d'aller le retourner et de prendre cette satanée photo ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 contient le manuel, deux bulbes infectieux et un fusil à pompe Comment devenir un bon Flood en 10 leçons: 1-Se laisser pousser des tentacules 2-Technique du balancé de la tête en arrière 3-Cohabiter avec un "autre" dans son esprit et dans sa poitrine 4-Savoir crier "GURGL" "SwAAAAAAAEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR" 5-Infecter les autres espèces 6-Je me suis fait arracher les deux bras, que-faire? 7-Comment bien se répandre dans la galaxie 8-Les spores infectieuses, tout un sport. 9-J'ai une peau marron et les bras qui tombent, et alors?? 10-On m'a tiré dessus et j'ai un trou de 20cm de diamètre dans la poitrine, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 loool excellent ! Citer Lien vers le commentaire
Bydjom Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Pas mal oui Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2008 Début de transmission. Sa me fais pas envie en tout cas. Je préfère les massacrer. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
Bydjom Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Tout à l'heure, j'ai croisé un 4x4 toyota, le modèle : 4runner Un lien du site toyota pour un aperçu du 4x4 http://www.toyota.com/4runner/ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Vraiment excellent fallait avoir l'œil!^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Petit rappel de la vie de tout les jours, zanzibar est une île et pas seulement une carte de Halo 2 . http://www.lib.utexas.edu/maps/africa/zanzibar_77.jpg Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Tout à l'heure, j'ai croisé un 4x4 toyota, le modèle : 4runner Un lien du site toyota pour un aperçu du 4x4 http://www.toyota.com/4runner/ Pas mal celle-là ! Tien j'irai faire un tour sur Zanzibar ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 Ouaip, ça je le connaissais ! Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2008 un peu facile mais bon... et une petite sucrerie de chez peugeot en bonus track : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil