Valoo Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 Je me présente : Je suis Valoo et je suis fan de Halo J'ai les deux premier sur mon PC et les ai fini tout deux en legendaire. Voila mon probleme, je mixe en ce moment l'episode 3 d'une parodie audio de Halo qui se nomme : Allô, les floods. Cependant, je suis a la recherche de cri de Covenants, et en particulier de celui d'un elite qui a trés mal... Si vous pouviez me donner une astuce ou un site pour telecharger ça...je suis prenneur. Pour les curieux, la parodie est en telechargement libre ici Merci d'avance Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2008 http://nikon.bungie.org/misc/h2dialogue ... lite_loose devrais y avoir ceux que tu cherche la dedans Lien vers le commentaire
Valoo Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 Merci mais....je cherche des sons plus pur que ceux presenter sur cette page. En arrière fond, on trouve trop de bruitages ou de cris autre. Ce qu'il me faut cc'est soit les bruits seuls, soit le moyens de les extraires ! Lien vers le commentaire
spartan de Pau Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 ça existe des logiciels pour éliminer les sons du fond comme: Audiacity Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Contacte-moi sur MSN, j'ai de quoi assouvir tes besoins Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Début de transmission. Quel genre de besoin ? XD Je ne peux malheureusement pas t'aider Valoo, sauf en soutenant ton projet qui est génial Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Owned la citation en signature Il cache bien son jeux ! Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Début de transmission. Je fais simplement de la pub à FloodMaster XD Fin de transmission. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Début de transmission. Quel genre de besoin ? XD Je ne peux malheureusement pas t'aider Valoo, sauf en soutenant ton projet qui est génial Fin de transmission. Mais heu, ça te regarde pas non mais Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Début de transmission. T'inquiètes pas FloodMaster, on à tous compris XD Fin de transmission. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Hey nan mais c'quoi ces compréhensions à deux ronds ?! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.