Soda Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Salut à tous, ici on parlera de toutes la technologie. Par exemple, la , j'ai un problême, je souhaiterai m'offrir un écran HD et je n'arrive pas à faire mon choix. J'aurai aimé savoir ce que vous posséder, quel conseil me donnez vous ? Mon budget serait de 600 € environ (je peux y mettre plus mais on va aprtir sur cette base la) et je pensais au minimum à un 66 cm (tecnologie LCD) Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Samsung : Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 Samsung : +1 Parfait cet écran Après ça dépend c'que tu veux faire avec, je trouve qu'une trop grande télé pour les jeux vidéos, c'est pas le top (oui, c'est pas forcement la taille qui compte) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 C'est quel écran celui la ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil