Sirkan Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Quelque chose que je regrettes vraiment. Voir un jeu aussi mythique que cela... remasterisé en HD, coop en live à 4, mode écran partagé et multi-joueur en ligne. Ca, ça aurait été un bon jeu arcade ! http://xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=6819 Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Vive nintendo :'( Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 Faudrait voir à arrêter de faire les papys gâteux là, Goldeneye c'était super bien... il y a 11 ans sur N64! Aujourd'hui c'est devenu mou, linéaire, limité. Des centaines de FPS ont fait bien mieux dans tous les domaines y compris Halo, donc à part pour mémoire je vois pas bien l'intérêt. Comme disait un célèbre archéologue : Sa place est dans un musée! Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 Blue Hunter, tu me rappelle qu'il faut que j'ailles voir ce célèbre archéologue pour sa prochaine sortie au cinéma . C'est vieux et alors ? Halo CE aussi est vieux et ça ne m'empêches pas de m'éclater dessus. Et puis bon 8€ pour éviter de ressortir la N64 du placard, avec en plus un mode Xbox Live et splitté. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil