Sidnitrix Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 Ben moi je joue mage, et en plus des po, des gold seller, ben j'ai droit aux: -Oép1 fast -Luuuu tu pe me TP shatrath Voila pourquoi j'évite les capitales désormais Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 22 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 La 2.4 est sorti ? j'peux pas verifier \o/ Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 non pas encore, par contre les PTR sont fermés maintenant... peut-être dans 1 à 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2008 ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Diablo II ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 pp plz Sinon la 2.4 est sortie aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Ah ouais ! Transfert Amelio \o/ Sinon , j'vais ptet me reprendre une carte prepayée , si j'en ai une j'te contacte Sidnitrix et si sa te tente j'viendrais te faire chier sur Medivh Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 arrr non!^^ de toute façon ma mage s'appelle pas Sidnitrix ca va être dur de me trouver Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 28 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Un peu de corruption et j'aurais ton pseudo \o/ Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Jenkins -> Oblivion c'est la classe , tant de chose a visiter ^^ Sinon , Jango , si tu me donne le nom du perso de Sidnitrix dans WoW je te paye en paquerette \o/ Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 chiche et je te duel devant orgri Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Sinon , Jango , si tu me donne le nom du perso de Sidnitrix dans WoW je te paye en paquerette \o/ Ouais ca peut se monnayer, si tu veux je hacke son compte aussi Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Sidnitrix , j'ai pas de perso sur Medivh , duel un level 1 ? ^^ Jango , pas besoin du hack. Juste le nom de son perso suffira Citer Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 HEM HEM HUM LE sujet initiale c'était pas les bon RPG pas les menaces de sur le vieux Wow nan? Moi je dis : Oblivion>> Un incontournable du genre , un grand jeu. et Biensûre les classiques Incommensurables : KOTOR I (mon Jeu préféré ) Fable, et Morrowind Sinon je n'ai pas Mass effect (hihi pas de sous ) Quelqu'un peut me dire si il ressemble a KOTOR? =) Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Oui, beaucoup =) Il est vraiment excelent =D Citer Lien vers le commentaire
Nebelwerffer Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Ouah merci t'es rapide toi =) Ok donc ben comme j'avais adoré les ambiances de KOTOR et le coté Sc-Fi je pense prendre Mass effect qui m'as l'air doté d'un solide scénario et de graphisme agréables. Vive Bioware Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 sincèrement, Fable...c'était un peu dla daube quand même, enfin, comparé à oblivion quoi!^^ Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Bwarf , Fable etait pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Trop court à mon avis Fable surtout^^ Mass effect il est vraiment bien? J'hésite encore à le prendre (70€ ouch quoi faut pas regretter^^) ps: T4 powaa gruul redown Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Mass Effect a l'air pas mal ouais =) Faut aimer le genre. Mais niveau durée de vie j'sais pas combien d'heure. PS: GG ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Sur Oblivion il me mettait toujours en prison parce que j'prennais des choses qui trainaient dans la rue ( comment ca c'est du vol ) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Tu piquais le jambon dans les tonneaux ??? Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Diablo II > All s'tou J'y ai rejoué y a pas longtemps. Et put*** qu'il est bon ce jeu!!! Titan quest aussi est un excellent opus, avec une bonne machine c'est un bonheur à voir pour un Hack'n'Slash Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Mon RPG reste et restera toujours Final Fanrtasy Vii. Même si les graphismes sont d'époque il est tellement riche au niveau de l'histoire que....y'a pas de mot pour décrire cette aventure.... Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 ahh FF7... j'ai toujours le jeu, et je suis bloqué (pas adepte de lire les solutions^^) Pour me venger je joue certaines musiques au piano^^ Un de mes jeux favoris est aussi Tomb Raider I, avec Lara et ses seins en triangle, mais c'est de loin le meilleur de tous je trouve Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Ah celui la j'y jouais aussi quand j'etais plus jeune, je me rappelle des vieilles cinematiques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil