Yayap Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 J'aime beaucoup le premier ! Par contre c'est dommage, sur les 3 tu as mal recadré l'image, en particulier sur le deuxième. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 oui j'approuve, mais le premier... chapeau Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2008 ouais c'est vrai, je m'en suis aperçu trop tard, j'ai recadré, puis enregistré mais visiblement ca me l'a pas enregistré ^^ dsl, la prochaine Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 je commence à avoir l'impression d'être le seul à faire des panos ces temps ^^ voici une fournée spéciale pour vous : warthogs Tank ! (obus longue portée) dreaming world, happy ! le Messi ? mais non ! juste un héro qui va sauver l'existence de cette ville en désamorçant la bombe... I'm the Masterchief ! et l'un de ses détracteur en costume de noël : Le MC en pleine action et une carte cool en perspective : avec un big saut voili voilà j'espère que ca vous a plu @+ Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 je commence à avoir l'impression d'être le seul à faire des panos ces temps ^^ Que neni, me revoici avec 2 nouveaux panoramas (je les ajouterai prochainement en haute résolution sur Flickr): D'autres sont également en préparation Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Wouaw, Hartman, ça claque, sérieusement ! Le 3è me fait penser à un de Johnny aussi! Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 merci ouais le troisième est assez commun en fait, mais j'aime bien la grandeur de l'image, la puissance du tank, la domination... je m'enballe Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Wouaw, Hartman, ça claque, sérieusement ! Le 3è me fait penser à un de Johnny aussi! Celui-ci? Sinon un que j'ai fait ce matin, certainement pas un de mes meilleurs! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Oui c'est celui-là ! Et ton panorama iz beautiful! Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tous, voici 3 nouveaux panoramas: Tout d'abord une vue de l'extérieur de la carte Fonderie: Suivi de l'Arche Et pour finir, une petite vue plongeante sur Blizzard Vous pouvez bien entendu voir tous ces panoramas dans une plus grande résolution sur ma galerie: http://www.flickr.com/photos/lucifer-x/show/ (il y en a maintenant près de 60) Comment les trouvez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Les trois sont vraiment bien réussis ! J'adore particulièrement la vue extérieure de fonderie Citer Lien vers le commentaire
Xx-Kinvarace117-xX Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Exellent tres beau Citer Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Très beaux mais une nette préférence pour la vue extérieur de fonderie beaux travail Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tous MAGNIFIQUE !!!! Citer Lien vers le commentaire
Bob B2-4W Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bungie c'est quand même bien fait chié a faire tout un extérieure a fondrie mais qui ne sert absolument a rien. En tout cas le panorama est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Il ne sert pas tout à fais à rien vu que des personne arrive à en avoir des panoramas Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Très joli lucifer, j'adooooore les 2 premiers voici quelques petits panorama de campagne : coucou ! moyen moyen mais je la met quand meme ^^ Oh ! des petites lucioles le grand tenebreux ^^ : l'arrivée sur l'arche, en pelican s.v.p rocket race mystère, mystère ^^ voili voilou Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 La prochaine fois tu pourras les réduire un peu steuplé ? =) Mystère est très jolie Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 non ^^ je trouve ca dommage en tout cas, avis perso Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 la 2ème 'le grand ténébreux' est super belle! Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 merci Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 et une carte cool en perspective : Est-ce que tu aurais le nom de la map ou mieux un lien pour la telecharger ? Citer Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 La dernière est 100% française Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 voici quelques "pano" pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Salut à tous et toutes, suis bien content que les responsables aient pu régler le soucis avec le serveur car 15 jours pour faire la migration, ce fut particulièrement long ! Bref, me revoici avec 4 nouveau panoramas, j'espère que vous apprécierez: Comme à l'habitude, je les ajouterai prochainement en haute définition sur Flickr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil