badHALOth Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Vraiment très sympa yayap (souvenirs, souvenirs, ...). Allez, un p'tit nouveau (avec une âme, enfin je pense ): badHALOth, en fait, c'est assez difficile de faire ressortir quelque chose sur un panorama car la plupart du temps le sujet (quand il y en a un) ne couvre qu'une petite partie de l'image puisque l'idée du panorama est surtout de couvrir une large zone ... et puis ce n'est pas non plus toujours l'effet recherché (de mon point de vue en tout cas) jte comprend , perso je n'ai ni le temps ni l'envie de me consacrer à faire des panos, mais vu que toi tu prends du temps à en faire, j'vais essayer de t'expliquer mon avis. En fait jtrouve que chaque panos du topic ont plus ou moins une âme particulière, car chaque créateur de panos à son propre style! je ne sais pas trop comment m'y prendre pour t'expliquer, mais en fait jtrouve que depuis tes derniers panos, le ressentis dégagé n'est autre qu'assez basique! ton style à toi c'est celui que tu as fais en tout premier jcrois, tu sais, la vue immense de l'installation, ce panos dégageait vraiment quelquechose de fort et de puissant, et d'ailleurs je t'en avais félicité pour ça! de plus le dernier que tu as mis en ligne dégage quelquechose assez similaire à celui dont je t'ai parlé. Bref tu l'as dis toi même, ce n'est pas forcément toujours l'effet que tu recherches, et c'est assez difficile, mais garde ton propre style qui fait qu'on pourra te différencier des autres, voilà En tout cas niveau technique, y'a rien à dire, c'est nickel, le panos est d'une grande qualité graphique =) Tchao Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 très joli Lucifer j'adore le style et l'ambiance de là à y voir une âme... faudra m'expliquer bad haloth, toi le Michel-Ange des temps modernes ^^ Yapyap, sympa de nous faire découvrir de nouveaux horizons(nouveau pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 trés joli les pano de Halo 1 j adore je vais surement my remettre a Halo 1 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 j'aime aussi ton pano de Halo 1 yayap ^^ ton mod est bien car ça vivifie l'image au niveau des couleur sans trop la modifiée pour autant Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 très joli Lucifer j'adore le style et l'ambiance de là à y voir une âme... faudra m'expliquer bad haloth, toi le Michel-Ange des temps modernes ^^ Yapyap, sympa de nous faire découvrir de nouveaux horizons(nouveau pour moi en tout cas) Kesstudistouah? tum cherches?! tes remarques gardes les pour toi! surtout que c'est même pas con structif ce que tu dis... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Merci à tous ^^ Pour plus d'infos concernant le mods en question vous pouvez visiter mon site Halo MaStER MoDZ` ou encore sur son forum Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 C'etait plus une question qu'un commentaire... qu'est ce que tu entend par l'âme d'une image ? sinon t'as raison c'était pas très con structif ^^ mais je suis sur que ta réponse sera très in structive ou connestructive... Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 C'etait plus une question qu'un commentaire... qu'est ce que tu entend par l'âme d'une image ? sinon t'as raison c'était pas très con structif ^^ mais je suis sur que ta réponse sera très in structive ou connestructive... Ola maiskesskidiluiii? va faire dodo mon gars tu devrais être au lit depuis longtemps! J'ai bien préciser que c'était mon avis, pour moi un panos c'est comme une image, pour qu'on l'apprécie c'est qu'il faut que ça dégage quelquechose (tu verras, tu l'apprendras en Philo) m'enfin vu que t'as l'air d'avoir rien compris, laisse tomber et continuez à faire des remarques à la con! Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 bon les gens, c'est mon tout premier pano j'ai voulu faire un truc simple donc j'ai regardé les paysages que vous avez fait et j'en ai vu quelques uns qui mon beaucoup aidez dans les différentes vu, surtout un, enfin bon voila le résultat, j'ai nettoyer la map avant, j'aime pas avoir des guns qui traînent sur un paysage ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 tu me brise mon rêve, ma premiere création en pano fait gaffe a toi sur le live lol non ok pas de problème, cela dit pour ce qui est de la campagne j'ai déja fait quelque truc y a longtemps.... look Edit: oui en effet cela remonte a la période ou je n'avais pas activé le live... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Ouais, c'est très beau, presque autant que la fonction screenshots de Bungie.NET (je dis ça parceque t'as utilisé un app photo ^^). Plus sérieusement, c'est très joli. Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama Tout à fait d'accord, même si ce n'est pas toujours évident. Bref faut faire un peu comme moi lol SPARTAN Altair-117, il y a de l'idée mais la saturation est beaucoup trop forte (en tout cas, à mon goût) et je trouve aussi que ca manque un peu de netteté (en même temps on ne peut pas comparer un appareil photo et l'écran avec le système de bungie). PS: pour ceux qui en ont la possibilité, n'hésitez pas traiter vos images avec Lightroom ou Aperture si possédez l'un des 2 car cela peut être largement profitable à votre image (voir l'image du dessous) Pour ceux que ca intéresse, il peut être également pratique de jeter un œil sur ce site pour tout ce qui concerne la retouche photo: http://www.virusphoto.com/ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama Pas nécessairement, par exemple le panorama d'Altair est tout à fait réussi, juste quelques réglages de luminosité/contraste/exposition/saturation à revoir mais sinon nickel je le trouve superbe! Le logiciel lightromm est gratuit? c'est un add-on de toshop? Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Non, Lightroom n'est pas gratuit et c'est un logiciel à part entière. Son prix est à peut-prêt de 200 € Toutefois il est possible de l'utiliser en version démo pour une durée de 30 jours: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... troom.html Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Merci, je l'ai trouvé pas très cher! XD Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 tu me brise mon rêve, ma premiere création en pano fait gaffe a toi sur le live lol non ok pas de problème, cela dit pour ce qui est de la campagne j'ai déja fait quelque truc y a longtemps.... look Edit: oui en effet cela remonte a la période ou je n'avais pas activé le live... J'avais pas vu mais c'est vraiment très beau, surtout celui avec le warthog en tout noir Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Merci, je l'ai trouvé pas très cher! XDlol, je pense que je vois ce que tu veux dire XD Si ca t'intéresse, tu peux retrouver des tutoriaux vidéo pour maitriser rapidement le logiciel à ces adresses: http://www.wisibility.com/blog/?TA-lightroom http://www.wisibility.com/blog/?PP-Lightroom http://www.emob.fr/dotclear/decouverte- ... htroom-915 http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-vi ... raphe-1580 Je pensais aussi en trouver sur Adobe Design Center, hélas que dalle, mais comme le site est intéressant je poste aussi le lien car ca peut toujours être utile: http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/ EDIT: et bien sur aussi sur: http://www.utiliser-lightroom.fr/ Pour finir, voici une nouvelle image de la carte "Dernier Recours": Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Merci pour ce sliens bien utiles! Mais comme mon Live foire en ce moment je peux pas faire de panoramas! Le tien est joli, meme si la texture du 1er plan est asez moche (ça vient du jeu) Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 merci beaucoup Spay 001, moi aussi ^^ (je trouve que ça a un côté un peu E.T. ) c'est vrai que pour ton 1er plan c'est domage lucifer, mais en tout cas le fond en jette et il est largement suffisant je pense... ^^ Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oui, je me suis aussi rendu compte, j'aurais pu supprimer le 1er plan mais il n'y aurait surement plus eu la même sensation de profondeur. Heureusement que la beauté de l'arrière plan compense celle du 1er plan EDIT: si plus de liens vous branchent, il suffit de demander Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 je pense qu'il est possible de suprimer cette parti en ne laissant qu'une petite parti du sol, celle juste sous l'habitation, après, toute la parti caca inférieur, à la poubelle Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama voilà enfin quelqu'un qui a compris! Merci Yayap Alleluia! Citer Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 je pense qu'il est possible de supprimer cette partie en ne laissant qu'une petite parti du sol, celle juste sous l'habitation, après, toute la parti caca inférieur, à la poubelle C'est ce que j'ai fait, voici le résultat, comme je le pensais la sensation de profondeur n'est plus la même mais bon, comme y a 2 versions maintenant ... PS: d'autres panoramas ont également été ajoutés à ma galerie Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Bon, et bien puisque chacun y passe, pourquoi pas moi. Je vous présente donc mon 1er panorama sur le théme "Warthogs et équipes", un petit essai pour exploiter un peu la technique, et ainsi me faire la main. N'hésitez pas à critiquer les défauts important, et ainsi permettre une amélioration des panoramas qui seront peut être à venir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil