lucifer Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Allez, à mon tour, voici de nouveaux panoramas: Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'aime. Vraiment j'aime. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 ouch ^^ je me sens un peu petit a coté de cette démonstration ! ^^ chapeau bas! c'est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 J'adore la Brute qui fait un vol plané Citer Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 5 février 2010 Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 Tes panoramas sont vraiment excellents Lucifer en particulier la deuxième image. Très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Ils ne sont pourtant à mon gout pas très originaux... Mis à part un ou deux pas mal, le reste (en particulier ceux de Citadelle et Hérétic) n'est pas très fendart Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Ils ne sont pourtant à mon gout pas très originaux... Mis à part un ou deux pas mal, le reste (en particulier ceux de Citadelle et Hérétic) n'est pas très fendart tu es un peu dure je trouve, on a des beau plan d'ensemble avec lui! moi je reviens avec un petit pano qui rend bien retouché à Photoshop, mais c'est un peu de la triche donc je vous le laisse avec sa luminosité et contraste naturel! Citer Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 En fait, le principe d'un panorama, c'est de prendre un screen puis de le découper pour obtenir une bande verticale ou horizontale? (dsl je débute dans certains domaines de la création sur halo) En tout cas j'ai pas parcourus toutes les pages, mais j'ai vus certains panorama très beau ceux montrant un paysage sont simples mais souvent les meilleurs a mon goût Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Bah moi, j'aimerais bien savoir comment on en fait sur h3.... Citer Lien vers le commentaire
-RIP-Darman Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Nan, tu prend plusieurs photos qui ont toutes des zones en communs et soit a la main soit avec un logiciel tu les assembles, ca donne un photo avec un large champ. J'en ai pas encore fait, mais je crois que t'en prend plusieurs normales et que t'assemble a la post prod sur pc, non? Citer Lien vers le commentaire
master chief 7 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tout ces panoramas sont incroyable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil