Yhorr Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Magnifique celui la Johnny ! j'adore le style, pis avec les armes par terre... je kiff de trop Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Merci! En voici un autre, avec une technique que j'expérimente, Army of Johnny's! Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Whouw !!! magnifique, tu supperpose les imgages ? j'ai essayé mais ca n'a pas réussi Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2009 Ya une nouvelle fonction dans CS4, mais ça marche pas super, donc je fait avec le correcteur en superposant! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Plus vrai que nature: Voici une autre fournée, tirée d'une petite soirée avec quasiment tout le Staff HFr et ZenY: Me & Tim Monroe & Elephant in ze sky Me & Jakal & Dead body above my hog Gay Team: Monroe, JohnnY, Jakal Splosion Kiss Catapult 3000 http://img41.imageshack.us/img41/4543/80051207full.jpg Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Me & Tim Monroe & Elephant in ze sky Et c'est moi qui conduit, marrant les petits "Vous avez été tué par les guardiens" en Banshee. En tout cas il rox du poney ton Pano Jayjay. Gay Team: Monroe, JohnnY, Jakal Qu'est-ce qu'on c'était fendu la gueule sur cette game ("Chopper arrête de Choper"). La je suis l'artilleur avec ma petite pâquerette (vestige d'une ancienne confrérie) sur l'épaule. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 comme d'hab' ça déchire Be Good pour ma part voici Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 l'immensité de la banquise... des arbres millénaires... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Tu fais comment pour aller aussi loin avec la camera stp ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 Pan-cam Uman! Sinon j'aime beaucoup le1er pais le 2eme sas plus, trop déformé et sans grand chose à montrer. Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 sortie pan-cam exclusive !! savez vous ou ca se trouve ?? Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 J'ai encore jamais compris comment qu'on utiliser le PAN CAM... quelqu'un peut m'expliqué trés clairement svp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 LB/ RB/ LS/ A/ UP(POD) [NORMAL] ensuite pour PAN-CAM continuer code : LS/ RS/ LEFT(POD) [PAN-CAM] en local !!! soit en campagne soit sur une carte multi (en partie perso !) Pour cartes multi (local !) : sortir de la carte avec un téleporteur en forge (local !)[après avoir fais le code en partie perso] la ou tu meurs, le plus loin possible ensuite tu vas en cinéma et tu vas jusque au moment ou tu meurs, tu fais pause, tu sors de ton corps et tu cherche un mur invisible ensuite "tu fonces dans ce mur " en cinéma avec une vitesse élevée[environ 10'000 generalement ou plus, evite les milliard ^^], que tu augmentes avec UP (POD), ce qui te permettra de passer le mur , ensuite réduit la vitesse DOWN (POD) et explore [sortir de la carte en téleporteur n'est pas forcement obligatoire mais je le fais comme ca] Pour campagne : même chose sauf pas besoin de sortir en humain, juste mourir et sortir du corps... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 J'ai absolument rien saisi Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 j'avoue que même si j'y avait songé, ce sont les "fusions" faites par Be Good qui m'ont poussé a en faire, malgré mon petit photoshop CS1... Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Ptin ça c'est grave bon Le grunt qui voit la scène y fait pipi dans son armure direct ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Space Invader Are Backs Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Je n'avais pu expérimenter la technique qu'une seule fois, je reviens donc aujourd'hui avec un simple essai. In matchmaking to protect her. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Premiers essais: Avalanche 360°: lien Avalanche map: Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Superbe! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Merci Surtout venant de toi oh grand maitre JoHnnY Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 le premier claque pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 trop sensass'! comment tu les a pris?? Citer Lien vers le commentaire
Hartman 2520 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 pan cam en campagne Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 C'est magnifique, je pensait pas qu'on pouvait aller si loin en pan cam campagne, je vais aller essayer ca. EDIT: J'ai essayé mais pas moyen de sortir du champ, même en crevant le plus loin possible, comment fait tu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil