Sirkan Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Sujet en corrélation directe avec cette news. Vous pouvez présenter ici vos plus beaux panoramas, ainsi que vos plus laids. Que la politesse et la courtoisie soient de rigueur. Laissez parler votre talent. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Salut à tous, voici mon premier panorama, il va en faire sourire plus d'un ( hein Major ^^ ). Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Ok, je reposte tous les miens: XD version non-réduite: http://img227.imageshack.us/img227/5976/selfportraitjd5.jpg version non réduite: http://img232.imageshack.us/img232/8665/panomsnowcopiesm3.jpg ( cliquez) version HD: http://img138.imageshack.us/img138/4735/standzv2.jpg Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 J'suis fan de ces panoramas ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Excellent Vincounet! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Totalement magnifiques!!! Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Wahou ! magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Mon premier panorama. N'hésitez pas à critiquer. Je vous bannirai peut être pas Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Excellent Quel gros canon ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Very très bien! juste un ptit truc: Sature moins tes couleurs, avive les mais pas trop quand meme Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Sa me plait !! ps:yayap , coruption !!! Citer Lien vers le commentaire
Doum92 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 De loin mon préféré Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Je dois avouer que je ne vois pas du tout ce que c'est ^^ Cela dit ce genre de screenshots sont très fréquent =) Citer Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Début de transmission. Ce que c'est ? J'obterais pour un Pélican. Fin de transmission. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 C'est un pelican avec un Elite devant, c'est visible Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Le pélican, à la limite... Mais l'élite, il est où? cramé? Sirkan: je trouve ton pano trèsMOCHEmerde je me suis planté de taille...tatitatidoum... en fait il est magnifiquequoi que....... Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 L'Elite c'est la chose blanche au premier plan, on voit les pieds et un peut plus haut on reconnait les "baguettes" qui son sur le torse, avec une explosion plus une surchage du bouclier la surexposition donne cette forme phantomatique blancharde . EDIT: quoique la grosseur des pieds ressemble aussi à un hunter ou un Grunt Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Doum c'est pas vraiment un panorama, et Loris je vois pas où tu peux distinguer une forme humanoïde dans cette tache blanche PS: Major Snip, tu peux pas test... Citer Lien vers le commentaire
Ww Promax wW Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Héhé salut tout le monde !! Bon je me lance je vous montre mes trois premier panoramas !!! Voilà !! Sinon vous vous bouger la caméra avec le stick gauche ou le droit ? ou alosr c'est carément autre chaose ? Perso les deux premier sont faits en bougeant la caméra suivant un axe horizontal (comme au cinoch ) et l'autre j'ai juste bouger le regard (rotation sur un axe en gros) Voilà !! Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Normalement c'est avec le stick droit. Tu peux éventuellement utiliser le stick gauche comme tu l'as fait. Mais surtout pas en avançant ou reculant ! Sinon le résultat serait... Spécial. En tout cas j'aime bien la vue d'ensemble d'Isolation Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Isolation est majestueuse, tu pourrais me l'envoyer en version non réduite stp?? Citer Lien vers le commentaire
Ww Promax wW Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Ok je vais la mettre en ligne je mettrai un lien pour toi. Sinon je peux en mettre d'autre ? Parce que je m'éclate là ! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Je suis dans la merde... HEEEELP!!! Tu sais Sirkan, je suis jeune et j'ai de bon yeux. J'ai comme l'impression que t'as fait une fôte à mon nom... Tu as retrouvé le bouton? Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Qui joue avec le feu finira par se bruler Waw pas mal je viens de l'inventer sur place Biensur que tu peux en mettre d'autres. Mais tu peux eventuellement le faire en éditant ton post Citer Lien vers le commentaire
Gerard_le Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Mes images : 7 Éléphant : Arme de merde: Gardien 360: Last Resort : Bon tir : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil