LSD Posté(e) 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) 27 février 2008 Faites vous du sport ? A quel niveau ? Combien d' heure par jour ? Postez ici vos différents record. Comparez votre niveau. Défiez les autres joueurs à faire mieux. Après si des joueurs savent à peine mettre un pied devant l'autre ce n'est pas la peine de dire que ce topic est useless, c'est juste pour voir le niveau.. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 j'fais deux heures de sports par semaine et c'est en cours d'EPS! ^^ et je trouve que c'est deux heures de trop, je suis plutôt musique, je passe 9heures à l'école de musique par semaine Citer Lien vers le commentaire
Moustic06 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Moi je fait du basket en club (1h par semaine) en plus des heures d'eps Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Je marche environ une heure par jour, pour aller en cours, et parfois les 2 heures d'EPS (la par exemple 1 mois que j'y ai pas fichu les pieds, endurance très peu pour moi =p) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 J'ai fait de la natation mais j'ai du arrêter a cause des devoirs le soir etc... Sinon comme Tachon j'ai 30 minutes de marche par jour pour allez et revenir du lycée ( soit 1 heure ) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) 28 février 2008 Ces dernieres années j'ai eu tendance a arreter le sport... Enfin je fais toujours 2 heures de Tennis en plus des 2 heures d'eps. Et j'ai fait du foot longtemps (et oui... ) Mais je suis comme Houba, je prefere la musique Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 29 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 J'ai fait de la natation mais j'ai du arrêter a cause des devoirs le soir etc... Sinon comme Tachon j'ai 30 minutes de marche par jour pour allez et revenir du lycée ( soit 1 heure ) tu en faisais en club? quoi comme temps et c'était quoi ta spé Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 tu en faisais en club? quoi comme temps et c'était quoi ta spé Je faisait pas de la compet, c'était surtout apprentissage et entrainement, donc j'ai pas de temps a te filer.... Ma spécialité dans les 4 nages c'était crawl. Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 29 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 ok perso pour ma spé c'était pap au début, ensuite je suis passé au demi-fond crawl, 15'30 au 1500m sinon pour ce qui n' est pas classé 8'90 pour le 25m nl etc.. ca c'est que pour la natation.. Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 J'ai fait de l'escalade pendant 5 ans, à un rythme de 4h par semaine. On est allé jusqu'aux académiques, on a fini 4ème aux qualifications pour les nationales (a cause de moi, je me suis cassé la gueule dans un 7c...), et après ben les membres de mon équipe ont déménagé, et depuis j'en fais vraiment plus beaucoup, et j'ai carrément perdu mon niveau (snif). Sinon, j'ai fait du Tennis et du Golf + pas mal d'années de Karaté (me suis arreté à la ceinture bleue... apres fallait faire des combats et j'ai dit stop). Piano powaaa, je joue Halo, la cantina de SW et Tetris, plus d'autres morceaux dont le registre diffère un peu (beaucoup) Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Moi j'suis un grand sportif j'fait du Tenis de table à haut niveau t'ension les moqueur , avan c'était 12h par semaine...maintenan 3 h par semaine xD plus l'EPS Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) 29 février 2008 Ah oui moi aussi, mais pas à haut niveau, ou plus en tout cas ^^ J'en fais depuis un ptit bout de temps. Je suis allé a un entrainement depuis le début de l'année et je joue avec les vieux, l'interet est de se pochtroner a la fin des compet' Classé combien Major pongiste ? Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 xD 50 si tu connai ^^ et toi NC je présume ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 75 xD Mais j'ai plusieurs tres bon pote mieux classés que toi héhé Tu joues en quoi ? Tu fais le criterium régional ou autre chose ?. En tout cas joli classement, et les autres rigolez pas, c'est fatiguant le tennis de table ^^ Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 ba régional ^^ mais bon la régional de mon département sa va jusqu'a 30,35 donc ... mais bon je m'entraine pratiquement plus donc je vais surment resté 50 ^^ .. sa fait plaiz quelqu'un qui connai la fatigue du pongiste Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 Lol toi aussi t'as connu les : "Hein c'est un sport ca le ping pong?" (a noter que le ping pong c'est dans les campings, chez les pongistes c'est tennis de table! ) ? Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2008 Oui =D... et on me le dit encore au bahu.. en sport on fait tenis de table.. et mes potte biesur hahah le sport de tapette Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 - j'fais environ 1h30-2h de muscu 4 fois semaine - je cours presque tout les jours (presque équivaux a 5-6 sinon 7 (mais j'me garde des journé relaxe quelques fosi alors sa varie). - 1h-1h30 de boxe environ 2-3 fois par semaine. - Si le sexe est un sport, plusieurs fois par Fin de semaine (bha oui, j'ai une copine qui disons... veut? ) - Et bha y'a environ 3-4 cours d'éducation physique par semaine de 1h15 (ou on joue au hockey, basket ball, muscu, on cours etc.) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Le sport c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver. Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Tu as déjà fait le test du cooper? (12min) Je fait 3400 mètres en 12 min. Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 20 au bac en sport Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 95% de moyenne en éducation physique? cooper c'est quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 Quels Hommes !!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 Le test Cooper je crois qu'il faut parcourir la plus grande distance en 12 minutes. J'ai deja fait quand je faisais du foot, c'est nul ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2008 ok... bha j'l'ai jamais fait. Mais j'ai fait 5 km en 17 minutes y'a environ 1¹/² - 2 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil