TxC I ApocalYps Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Voici mon premier montage de frag sur Halo 3. Je suis ouvert à toute critique. http://www.youtube.com/watch?v=HWwB9iDRVXs PS : cette vidéo n'a pas été conçue pour prouver quoique ce soit comme je l'ai mis dans les détails de celle-ci. Lien vers le commentaire
Cristali Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Chapeau pour la vidéo la synchro est vraiment excellente Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 c'est vrai que la synchro est très bien faite j'ai bien aimé cette vidéo (et j'adore cette musique ^^ => l'opéra dans le 5ième élément génial) Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Pas mal du tout ! continue ainsi ( fait une plus long la prochaine fois avec plus ,de multikills ) Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 bien marrant le générique de fin en ghost ^^ continue comme ça Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Excellente video ! En plus avec la soundtrack enorme du Cinquieme Element. Bravo Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Frags vraiment mauvais. On ne voit que les medailles de stucks et les mecs exploser. La synchro est bonne mais bon les frags gachent tout, heureusement que la musique est là car elle est magnifique. Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 T'es un peu severe, de plus cette video est pas la pour montrer des frags de ouf, je la trouve plaisante a regarder moi. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) 19 février 2008 Kiru4, tu t'prends pour qui ? C'est pas le premier topic où je te vois critiquer comme ça ! C'est quoi pour toi alors des beaux frags ?? Même si il y a des snips qui sont un peu long à partir, les frags dans l'ensemble restent bons, des no scopes réguliers... Moi je trouve cette vidéo très agréable à regarder, la synchro est magnifique ! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) 20 février 2008 Je me prends pour qui ? Je sais pas je regarde un topic avec des vidéos, je ne les trouve pas à mon gout je le dis il n'y a pas d'histoire je me prends pour qui. Sinon ce que j'aime comme frags sur halo 3 ? Et bien le montage de TiLou par exemple. En gros ce que j'aime c'est des frags fait en parties personnalisées avec des jolies actions selon les règles MLG. Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) 21 février 2008 Sinon ce que j'aime comme frags sur halo 3 ? Et bien le montage de TiLou par exemple. En gros ce que j'aime c'est des frags fait en parties personnalisées avec des jolies actions selon les règles MLG. Je prépare 2 montages nice surtout hot mana ! vous verrez l'exemple de beau kill ( et éditing ) Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 22 février 2008 Signaler Share Posté(e) 22 février 2008 Bon montage mais les kills sont très moyens. J'ai beaucoup apprécier la musique et la synchro qui va avec. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.