Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Halo remember


yupjo

Messages recommandés

Une vidéo, plus particulièrement un AMV, en hommage à la superbe trilogie de Bungie, Halo.

A travers cette vidéo, vous vous souviendrez des superbes moments que vous avez passez avec ce jeu et les magnifiques cinématique du jeu.

J'ai aussi tenu à mettre à la fin de l'AMV, la cinématique de fin de Halo 3 + le bout en légendaire.

Voilà, bon visionnage !

http://www.dailymotion.com/video/x4cdwb ... videogames

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu as essayé de faire dans cette vidéo.

L'hommage que tu décris dans ton post, je ne l'ai pas vraiment retrouvé dans les faits; mis à part 2-3 bouts de cinématiques d'Halo 1/2, l'essentiel est composé de scènes tirées du 3.

Scènes qui semblent d'ailleurs avoir été choisies un peu au petit bonheur de la chance (les scènes les plus cruciales côtoient les plans les plus anodins) et montées sans ordre précis.

L'histoire du jeu n'est absolument pas esquissée et pourtant tu arrives à y intégrer des spoilers.

Je ne discute pas le choix de la musique mais la synchro n'obéit à aucune logique particulière et semble même un peu paresseuse compte tenu des possibilités que son rythme offrait.

Enfin pourquoi avoir voulu absolument intégrer le dialogue de fin qui coupe complètement le tempo?

Pour nous prouvé que tu as bien terminé Halo 3 (et en légendaire qui plus est)? Certes, mais bon, non...

Je sais que tu y as mis de la bonne volonté, mais je sais aussi que tu es capable de bien mieux, un petit effort :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...