Tartampion Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Salut a tous, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, aujourd'hui j'ai joué avec un ami en team double ou j'etais 46, mon amis etant deja 50 il a prit un nouveau compte, nous avons joué 37 parties et en avons gagné 35 il est passé de level 1 a 50 et moi seulement de 46 a 47 ????????????????????????? Savez-vous pourquoi je n'avance plus et surtout comment faire pour me "débloquer". Merci d'avance pour vos réponses (Désolé si la question a déjà été posé auparavant) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Il faut que ce soit toi qui fasse le + de frag dan sla team, et que tu varies tes techniques(armes, grenades, véhicules...) Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 De 1 à 50 en 37 parties j'en doute... Citer Lien vers le commentaire
Tartampion Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 merci bas ecoutez on va essayer, mon gamer tag c'est "Taoteking fr" et celui de mon pote "Mc Circulaire" vous pouvez aller voir il est bien monté 50 en 37 parties et encore à un moment ca a mérdé vers le niveau 47 il est résté au meme level pas mal de parties. Merci pour les réponses. Bon jeu a vous Citer Lien vers le commentaire
Tartampion Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Lol je viens de regarder Kiru4 tu le connais en plus, tu en entendras surement parler. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Cela vient tout simplement du système qui n'est pas un système de niveau basé sur l'expérience, mais sur le niveau de compétence. A savoir que le niveau va bouger énormément au départ jusqu'à trouver l'endroit qui convient au joueur et peu à peu se stabiliser sur celui-ci, après il y a peu de chance, mis à part grace à par exemple un tout nouveau skill de headshot que tu obtiendrais, de monter de niveau, mais également d'en redescendre. De cette façon il faut plutôt voir les joueurs par "tranche", ainsi pour les joueurs entre 45 et 50, la différence est totalement insignifiante. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Je ne connais pas de Mc Circulaire dsl. A moins que ce soit un deuxième compte. Je veux bien connaître l'identité du joueur masqué si c'est le cas. Le système pour monter de niveau est pas top. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Ouais moi aussi j'ai vraiment beaucoup de problemes pour monter... L'autre jour j'ai du faire une série de 2 2eme places puis 4 victoires en Lone wolf pour pouvoir monter du lvl 45 à 46 N'empeche 50 lvl en 35 victoires, c'est abusé Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Boarf, pourquoi le faites-vous? Pour le rang de général? Des fois je me dis que c'est plus ennuyeux qu'autre chose, rien qu'à avoir les réactions en étant simplement brigadier et celles que j'entends envers les Généraux que je croise, cela ne m'attire absolument pas de monter au niveau 50 si c'est pour ne pas pouvoir jouer normalement. Pour ceux qui se demanderaient, je ne dis pas ça car je suis un "vexé", je pourrais d'ailleurs facilement monter en seulement 4 victoires, mon niveau 46 en Team Slayer ayant été fait sans défaites (ou une ou deux maximum), ce qui signifie que j'ai encore du "potentiel de mouvement" plus que suffisant. Mais à force de vouloir trop se distinguer de la masse, sachez qu'on tape toujours sur le clou qui dépasse. Il suffit de voir les pauvres qui ont eu l'armure Recon, et qui maintenant ne peuvent presque plus jouer entre les vols de compte, les problèmes dans la partie, etc... pas l'idéal donc Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Bah t'as bien de la chance de prendre un level a chaque victoire en TS Moi perso je m'en fou un peu du niveau 50, enfin je veux dire je suis pas pressé de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Moi je joue pou rm'amuser, pas pour "monter en grade" et pour prendre du niveau" ou pour "avoir un pur ratio" le fun, le plaisir, ça suffit bien! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Mouahah , tu as bien raison , c'est bien mieux que d'essayer d'être le mieux classé ! Faudra que je te rajoute ,et que j'appelle le service xbox , elle est de nouveau morte je crois bien ... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Moi je joue pou rm'amuser, pas pour "monter en grade" et pour prendre du niveau" ou pour "avoir un pur ratio" le fun, le plaisir, ça suffit bien! Ouaip... mais y'a bien des salauds en team doubles, avec vous, parfois, ils leur arrivent de quitter en plein milieu de partie et du coup après on est tout seul... par contre je jubile quand ça arrive à l'équipe adverse Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 ... même si le niveau mimporte peut.. je doi gagner 15 partie dafilé pour un LVL -_-" Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 ... même si le niveau mimporte peut.. je doi gagner 15 partie dafilé pour un LVL -_-" Verre à moitié vide... dis toi que si tu es bien ancré dans ton niveau, autant tu risques de monter lentement, autant c'est aussi vrai pour la descente Citer Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 J'ai laissé tombé le classe et les grade moi. Vive le perso , et le social ou la , on s'eclate entre potes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil