Kenningar Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Je relance ma demande pour la route au niveau 50 sur H3. La récente annonce de la Master Chief Collection m'a redonné envie de jouer, et j'ai envie de finir la progression multijoueur une bonne fois pour toutes ! Je sais que cela va être difficile... et j'en suis conscient à 100%. Je n'ai pas beaucoup de niveaux dans les autres playlists que Lone Wolves et avec le peu de joueurs... ça va compliquer la tâche. Mais je pense que nous pouvons y arriver avec un peu de temps et de motivation ! Voici mes niveaux dans les playlists classées, si cela peut aider quelqu'un. Lone Wolves : 39 (40 initialement, j'ai perdu un niveau face à un match de boosters) Team Slayer : 21 Team Doubles : 32 Team Snipers : 9 MLG : 4 Team SWAT : 30 Niveau maximum atteint en tout : 40 Je ne suis pas un joueur exceptionnel, je l'avoue. Mais je suis sûr qu'on peut y arriver. Mes disponibilités : Lundi : 18h-21h et 21h30-22h Mardi : 17h-21h et 21h30-22h Mercredi : Idem que mardi Jeudi : Idem que mardi Vendredi : Idem que Lundi Week-end : Tout le temps, sauf cas majeur. Envoyez-moi un message sur mon GT : Skyl Kenningar pour fixer un moment de rendez-vous. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Quand tu dis finir la progression multijoueur, est ce que tu dis par la que tu souhaites être 50 partout ?! Lien vers le commentaire
Kenningar Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah non pas du tout. J'aimerais juste devenir niveau 50 pour avoir mon grade de Général. Mais le 50 partout ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire
hg halo gabi Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2014 J'aurganise un évènement fun sur halo reach le 23 Août a 21heure Lien de la video : Halo / évènement fun halo reach : http://youtu.be/CJHOnDo5Jks Pour vous inscrire lâcher un commentaire (je partisipe + votre gamertag) sur la video, par la suite vout resevrer une demande d'ami de GOURCUFOL qui est mon gamertag. Vive halo Lien vers le commentaire
Louki Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je joue souvent à HALO5 , mon gamertag : MrLouki Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je lock ce topic, n'étant plus utile du fait des nouvelles règles associées à cette section. Lien vers le commentaire
Messages recommandés