Myu_Draze Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 Salut,Si yen na ki veule maider a refaire le mode campagne pour debloquer les succès a point ya pas de probleme mon gametrag es :Mooshimoo merci Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Saloute , GT = guigay ! je suis près a refaire la campagne avec toi Myu_Draze, c'est assez plaisant ! Mais je recherche surtout des joueurs assez bon pour m'aider a grimper de niveaux ! je suis actuellement 46 en team slayer donc si quelqu'un se sent de m'aider !! ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 Je jouerait surement vendredi, et si y'a personne je serais dispo sur Guitar Hero 3. Ceux qui veulent m'ajouter n'hésitez pas je mord pas ^^. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 moi peut-être vendredi mais samedi c'est sûr (et oui vive les vacances) Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 bonjour quelq'un ve venir avec moi sur l'xbox live pour recolter des medailles car sur mes stat sur bungie en sociale il me monque plus qu'une medaille !!!!!!!!!!!!!!!! je ne sai pas comment la choper voici mon gamertag: jeffreyhalo3 envoyer moi un mp ou une requette avec un message!!! voici un lien si vous ne me croyer pas http://www.bungie.net/stats/halo3/Caree ... true&map=0 Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Tu les chope vraiment ou c'est de l'arrangé? Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 bonjour quelq'un ve venir avec moi sur l'xbox live pour recolter des medailles car sur mes stat sur bungie en sociale il me monque plus qu'une medaille !!!!!!!!!!!!!!!! je ne sai pas comment la choper voici mon gamertag: jeffreyhalo3 envoyer moi un mp ou une requette avec un message!!! voici un lien si vous ne me croyer pas http://www.bungie.net/stats/halo3/Caree ... true&map=0 sympa le ratio.... tu es suisse, ya une lan halo a beaulieu lausanne la polymanga demain vers 18h30 avec pleins de prix Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 sympa le ratio.... C'est une blague ?? Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 C'est ironique surtout. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 La médaille qui te manque c'est un massacre en tant que Juggernaut. Mais je me demande si tu les fais vraiment tes médailles ? Parce que chai pas comment tu fais pour faire 4 Invincible... A la limite, les Killionaires maintenant ça vaut rien (Kikoo Grifball) mais les invincibles !! ôÔ Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2008 D'apres toi, si il nous demande de l'aider a avoir sa derniere medaille... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 GT : ngMb0t Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 si y'en a qui veulent jouer avec (ou contre ) mouah => Mr Dieu Michel Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 bon retour parmi nous! Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 ça me fait plaisir également Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 c'est un peu mort ici j'aimerai trouver un très bon joueur pour me permettre d'avoir mon level 40 en double (pas moyen de trouver un joueur en ce moment alors que j'y suis level 38) dès le 19 au soir je pourrais jouer presque tout le temps mon GT c'est: FsT S4nguinius Lien vers le commentaire
MarkusFogg Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 GT: MarkusFogg Ceux qui veulent du Team Slayer ou du Big Team Social,je suis votre homme! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 je t'ai ajouté pour du team slayer! Lien vers le commentaire
MarkusFogg Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Excellent Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 tu joues quand? Lien vers le commentaire
MarkusFogg Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Je jouais a guitar hero tantôt mais je dirais dans genre 1h Lien vers le commentaire
NLDH LEGENDE Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour j'ai un compte qui a beaucoup d'exp et je recherche des gens fort pour monter 45 je suis 44 en double voila merci mon gt KarmaDevil dark ps je suis disponible tous les jours tous les heures sauf a 20 Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Salut je viens de m'acheter ma 360 avec halo3(il etait temps je sais mais je vous rassure j'avais fini le jeu 2semaines apres la sortie faut pas deconner non plus) j'ai donc le mois de live gratuit et une fois expiré j'irai acheté une carte enfin bon voici mon GT: TCAO jtj si vous voulez faire quelque partie avec moi peu importe le mode de jeu appeller moi, du moment que je suis co je vous aiderez volontié. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 et bin 100 xp et niveau 10..; ouille faudra penser a monter ton lvl si tu veux pas rester bloqué xD sinon bah jpeux t'entrainer si ta pas peur des niveaux 40-50 mon GT : Zehirmhann3147 Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 en fait j'ai pas compris comment ont monté le highest skill (d'ailleurs j'ai pas jouer depuis le 9aout^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés