Sirkan Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Vous préférez les parties personnalisés? Vous recherchez quelqu'un pour faire du Matchmaking avec vous ? Utilisez ce topic à outrance pour vous donner rendez-vous sur le Xbox Live. Définissez l'heure, les joueurs, le mode de jeu et "let's go" comme on dit de l'autre côté de l'océan atlantique. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Salut, sympa le topic, moi je cherche quelqu'un mais pas sur Halo3, sur Guitar Hero 3, avis au amateur me contacter par mp . Il n'y a pas d'horaire prédéfini . Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 hep tu triche vincent la !! moi tjr pret sur le live avi au intéressé GT: Captaine Keyes Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Hey Vincent ca m'interresse un peu de coop pour le fun En fin d'aprem si t'es motivé Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 ok je revise un ou deux truc et j'arirve sur le live . Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Moi je joue a Halo 3 et COD 4 Sur Halo pas de souci j'ai de la compagnie mais sur COD... j'suis seul Donc si quelqu'un veut jouer en live a COD 4 j'suis la , peut importe le mode ! Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 hérétique ! Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Comment sa heretique ? Je joue aux 2 meilleurs FPS en live du moment Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 On est trop des Rock Stars avec Vincent ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Hoooo Yeahhhhhh C'était sympa faudra qu'on se refasse ca Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 haaaaaaaaa l'invasion des hérétiques !!!! Sinon pour ceux qui veulent on fait souvent des soiré avec arbiter killa, thiboss,vincent,jojo,captain,soof,sanguinus.... dons la soiré pinkride (victoire 100 à 16 en BTB xD) gt : voir si dessous Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 La team paquerette PS : quand tu veux Vincent Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Ouais, j'me rappelle la dernière fois quand on essayer de faire une photo au pied du sapin de Happy Holiday's, tous prets et y'a l'ot' ARBITER Killa qui nous tue tous avec son épée ><' Ne nie pas j'ai vu le ralenti !! TOUS !! Et par derrière en plus !! Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 L'arbiter killer est un élite à tête de gland... donc normal qu'il prénnent toujour par dérriére Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 haaaaaaaaa l'invasion des hérétiques !!!! Sinon pour ceux qui veulent on fait souvent des soiré avec arbiter killa, thiboss,vincent,jojo,captain,soof,sanguinus.... dons la soiré pinkride (victoire 100 à 16 en BTB xD) gt : voir si dessous Désolé de t'embéter mais c'est sanguinius. Sinon je t'appel major snipe. lol. Vivement ce week-end:vacances autrement dit Halo dès que je vois des gens du fofo sympa (je sais tout le monde l'est!!!) qui veulent de moi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 t'inquiète c'est quand tu veux pour jouer avec nous, déjà qu'on en a reccueilli quelques un sous les ponts. ( comment ca moi ? ) Lien vers le commentaire
Boxan Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 haaaaaaaaa l'invasion des hérétiques !!!! Sinon pour ceux qui veulent on fait souvent des soiré avec arbiter killa, thiboss,vincent,jojo,captain,soof,sanguinus.... dons la soiré pinkride (victoire 100 à 16 en BTB xD) gt : voir si dessous J'ai joué avec toi récemment en custom, mon gt => E360 Boxan. Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) 6 février 2008 Tancred, moi aussi Vac ce Week , on pourra faire nos Geek ! Installation du Mode geek....Processus enclenché..... 0%..............50% BIP ! ............. 100% Installation du mode geek terminé , vouler vous lire le Readme ? LOlolololOLololol. Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Début de transmission. HFr Major Snip ... Suiguinius62, sa me dit vaguement quelque chose ... Ah mais oui, j'ai déjà joué avec vous. Vous êtes même dans ma liste d'amis ^^ Pour ce que sa intéresse, GamerTag : John CSNU Fin de transmission. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Jango Fett un petit GH3 ce soir ? . Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 J'ai un peu de boulot, si tu me vois connecté c'est que je viens jouer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Je serai connecté à partir de demain vers 22h30-23h et ce jusqu'à pas d'heure!!!!! Vive les vacances: connecté tous les jours ou presque ! Soof si tu veux on pourra jouer à COD4 (désolé si je passe pour un traître ) et pour ceux qui sont interressé Lien vers le commentaire
SoFiane Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 Je serai connecté à partir de demain vers 22h30-23h et ce jusqu'à pas d'heure!!!!! Vive les vacances: connecté tous les jours ou presque ! Soof si tu veux on pourra jouer à COD4 (désolé si je passe pour un traître ) et pour ceux qui sont interressé YEAH COD 4 YEAH ! Enfin quelqu'un qui veut jouer a ça ! Quand tu veux ! Halo 3 ma saoulé aujourd'hui , ces bug avec les ricains c'est abuser j'trouve. Mais j'continue hein ! Bon a demain soir Alors tancred Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) 7 février 2008 J'ai un peu de boulot, si tu me vois connecté c'est que je viens jouer ok désolé je vais avoir un contre temps ( boulot aussi ) au pire on remet ca a une prochaine fois . Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Bah moi je suis en vacances, donc quand tu veux Lien vers le commentaire
Messages recommandés