Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Fun Games in Halo 3

yupjo

Messages recommandés

Salut à tous :D

Je vais vous présenter mon projet en cours, Fun Games in Halo 3.

Dans ce montage, je regroupe à peu près tous ce qui est fun dans Halo 3 comme les maps forgés, les circuits, soccer, looping, tricks amusants, délires, conneries, bugs... Que du fun quoi :lol:

Le montage sera disponible prochainement, il faut encore que je trouve un certain nombre d'idées sympa et d'acquérir le tout sur le PC.

A mon avis, d'ici la fin du mois.

Mais, en attandant, je vous propose un petit teaser, simple, mais très sympa je trouve :)

http://www.dailymotion.com/video/x40xp6 ... videogames

Mon objectif principal dans ce projet, c'est de faire ressentir l'envie de jouer à Halo 3, de s'amuser, de s'éclater et d'oublier un peu la compétition.

Sur ce, bon visionnage et merci ;)

[MAJ]

Non le projet n'est pas annulé :D (Jamais de la vie !! Je suis si bien partis xD)

Il sera juste un peu repoussé car ducoup il est un peu allongé et j'ai eu des idées extraordinaire :P

Notamment l'editing qui apportera bien du fun ;)

Donc voilà, je post ça pour prévenir et demander de l'aide.

Il me faut encore quelques idées, maps funs, conneries... et quelques personnes dès fois pour faire la petite scène ^^

Donc hésitez pas, mon gamertag c'est yupjo ;)

Vous aurez en plus votre nom dans le super générique de fin, qui vous fera bien rire 8)

J'ai toujours trouvé bizarre l'idée de vouloir faire une vidéo pour donner envie aux gens d'y jouer, puis de diffuser cette vidéo sur les forums Halo où tous les gens jouent à Halo... Mais je dis ça, je dis rien hein !

Avec une bonne musique péchue et surtout un bon montage, ça peut vraiment être fun à regarder (pour les fans Halo 3).

Juste comme ça, tu possèdes quel modèle de carte d'acquisition ou Dazzle pour capturer du PAL 60hz ?

Good Luck pour ton projet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...