Mordic Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 voila une petite video fait par moi sur ce que disent les grunts j'ai pris beacoup de temp pour leur faire dire plein de choses un petit bug à la fin de la video ca concerne le jackal http://fr.youtube.com/watch?v=QfCDM1_2EGI ( Halo 2 ) Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 ouais simpas, par contre je sait pas si tu es au courrant mais le Jackals à la fin de ta vidéo tu peut aussi lui donner une carabine Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 ouai ouai sa je sais mais y en avait pas à coter donc j'ai fait la video vite fait avec le needler merci quand meme Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 moi j'ai bien kiffer la vidéo Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 Lol elle est excellente cette vidéo Je l'ai regardée 2 fois ^^ Sympa aussi le bug sur le jackal à la fin. Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2008 merci sa fait plaisir ( moi j'adore c'est : Arbiter se sentir mieuuuu ?! ) quand j'le tape Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 J'aime bien la phrase un peu bizarre là Lien vers le commentaire
Mordic Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 J'aime bien la phrase un peu bizarre là tu parle de celle la : Sa respiration , tellement régulièèère . moi aussi je trouve sa super chelou je sais pas du tout de quoi il parle Lien vers le commentaire
SPARTAN-197 Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 Il en manque une : "Et maintenant ? Sieste ?" Elle m'a tué cette réplique, c'est dommage que tu l'ai pas eue Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.