Houba Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Dsl pour le double post Mais là C trop drôle, allez voir son profil, non je résume ici : Partie faîte : 662 ; EXP : 407 (255 perdu) Meilleur niveau : 49 (ça prouve qu'il a de bon pote car son ratio en classé : 1.20 lol) Ratio social : 1.96 (sniper + fusil de combat = 40%, le bon vieux camper quoi, mais peu de partie donc le ratio ici ne prouve absolument rien) D'ailleurs un type que joue jamais en social, C normal qui fasse des posts comme ça, il a pas l'habitude d'être social, C un no-life Succès : il lui en manque 8... pourtant 3 étoile, donc pas de lone wolve, confirme la thèse du classement en équipe. Faut que je pense à regarder son pseudo quand je serais sur le live, ça doit valoir le coup d'oeil La prochaine fois que tu postes ici, réflechit à ce que tu vas poster... Et moi, je vais très bien dormir EDIT : Je continue à analyser : Succès non eu : Les métagames, a eu tout les crânes mais n'a pas eu le courage de les utiliser (ou n'a pas pu finir le niveau lol lol) Joue uniquement à 2 jeu complet : halo 3 et Call of durty 4 Total point : 1335 (moyenne 700 et je suis gentil) Voila, je pense que ça te calmera un peu mais revenons un sujet principal, mais si C amusant de faire cela ça nous fait écarter du sujet Voici aussi mon atout dans halo 3 : Mon analyse de jeu ahahahah Eh faut se detendre man... Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Ouais, maintenant ça va, mais revenons au sujet principal et si Djidane X, tu veux continuer se débat, rendez vous par MP. Et houba, c'était juste pour remettre à sa place un joueur qui n'avait rien à faire ici, donc pas la peine d'en rajouter (même si j'en ai fait un peu trop lol, mais quand j'ai vu ses stats, j'ai pas pu m'en empêcher) J'ai refait des tests pour tuer des brutes avec tous les crânes, C très dur mais C faisable, la meilleurs technique pour le moment et le duo pistolet plasma, fusil de combat (sans oublier le fameux stick). Le deuxième gros problème que l'on rencontre, c'est la recharge du bouclier qui ne se fait pas... le moyen que j'ai trouver pour remédier à cela C après une grosse bataille, laisser quelque grunt survivant pour les achever à la frappe et pouvoir ainsi recharger le bouclier (mais même un grunt à ce stade deviens dangereux... surtout que lorsque qu'il n'y a plus de brute, la moitié devienne des kamikases...). Et le troisième problème plus mineur c'est le nombre de grenade qui volent continuellement dans toutes les directions... on meurt sans comprendre pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Tu me choques mec T'as vraiment regardé mes stats ??? Et elles t'ont pas fait pleurer par rapport aux tiennes ??? Je viens de te add sur xbl, je crois qu'on va rigoler demain ( Au passage, pas de lonewolves (44 ) ) Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Djidane X, je pense avoir très largement répondu. Et zérorazor, C pas la peine de poster pour apporter absolument rien de concret ici, d'ailleurs, tu es complétement hors sujet quand tu essaye de faire de l'humour... lis tout les messages avant de poster ; non en faite... ne poste pas. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Pk tu n'acceptes pas ma requete d'ami ? Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Parce je n'étais pas connecté Je n'ai pas que du temps libre à mon âge (hélas... ) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Tu vois l'avantage de la 360, c'est que mm en envoyant une requete d'ami, on voit depuis quand les gens n'ont pas été connectés En gros, tu as été connecté 2 ou 3 fois au moins depuis que je t'ai envoyé ca Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Ahahaha, lol lol lol Impossible, tout bonnement, et je vais te le prouver, je vais t'envoyer un message, sans me connecter au live ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 facile depuis le site de la xbox c'est bon tu peut t'arreter, je sais faire aussi Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Oui, mais ça prouve que je ne suis pas co sur ma console, mais cessons de polluer ce topic et allons sur le live, je me connecte de suite (ou presque, si ma connection le veut) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 On a pu jouer ensemble et voila ce que ca a donné : Game 1 Game 2 GG les mecs Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Parce je n'étais pas connecté Je n'ai pas que du temps libre à mon âge (hélas... ) Ce topic ressemble plutot à la guerre des pyjamas maintenant Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Oui... pourquoi il y a toujours des trolls dans les forums... Tous les forums que j'ai eu ont toujours eu ce problème, un type qui arrive et n'apporte rien de concret, pire, il critique à tous va. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 Oui... pourquoi il y a toujours des trolls dans les forums... Tous les forums que j'ai eu ont toujours eu ce problème, un type qui arrive et n'apporte rien de concret, pire, il critique à tous va. N'empêche qu'il t'a laté Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 N'empêche qu'il t'a laté mdr !! houba tu me fait toujours autant rire c'est rasurant Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 mdr !! houba tu me fait toujours autant rire c'est rasurant Merci XD Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Effectivement ils sont très fort... Mais bon, je pense pas qu'il ait la patience de faire ce que nous allons faire. Et surtout, personne n'aura le courage de jouer avec eux. Je vous rappelle que le test est ce soir ! N'oubliez pas ! Le groupe sera fermé au public pour éviter l'arriver de boulet Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Ok, Moi je suis opérationnel pour ce soir mon GT c'est Ridass !!! Accepte moi dans tes amis. Je n'ai pas de spécialité je me debrouille bien dans tout!!! si tu veux regardé mes stats ne te gene pas!!! Le probleme c'est que moi je préfereais a partir de 21h pour se soir ou demain de 17 a 19h comme tu avais dis... Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Ok, si tu ne peux pas ce soir, on pourra se faire un 1vs1 plus tard Je verrais ainsi tes capacitées Citer Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Ce n'est pas encore definitif que je ne serai pas le de 17 à 19 h je sraios la surement pour 30 min !!!! de toute façon accpte moii dans tes amis et je te diaris !!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Je te rapelle qu'on a deja fait la campagne en legendaire avec tous les cranes sauf un Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Oui, mais le crâne fer fait toute la différence D'ailleurs, pour qu'une partie en coop soit fun, le crâne fer doit toujours être enclenché, sinon C trop facile et il n'y a aucun but (même avec aucun autre crâne) Je pense que d'autre sont du même avis que moi, C comme dans halo 2 en légendaire, ça ajoute bcp plus, sinon il suffit qu'un mec reste en arrière... EDIT ; Je ne veux pas te contredire mais ça ce n'est pas tous les crânes : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsCampaignHalo3.aspx?gameid=37632248&player=Djidane%20X Peux tu me donner l'adresse avec tous les crânes ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Ok, si tu ne peux pas ce soir, on pourra se faire un 1vs1 plus tard Je verrais ainsi tes capacitées Si il te bat tu fais comment ? tu te vires du projet ? Citer Lien vers le commentaire
PutoFujamee Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Nan ! Je joue tranquille, ça me permet de voir ses capacités, de parler un peu pour voir si il est social et de savoir quand il est libre de jouer. Ce n'est pas de la vrai parti, car ce n'est pas un 1vs1, C du tir sur cible mouvante lol Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 sa sen le mec qui ce la pete apres une branler pourtan pas si lointaine je rigooooooooole Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil