nemo81 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bon voila je me fait un peu de pub... Donc je vien de mettre en vente la réplique M7 SMG de halo 2 que j'ai construit il y a quelque temps... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0197003827 Tout simplement, j'espère avoir des acheteurs ! L'argent pourra donc servir à mes futurs constructions ! Voila bonne chance pour ceux qui peuvent être interéssés ! Et s'il y a des questions, n'ésitez pas ! Amicalement Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bon marché ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 Elle est quand meme vachement bien fait Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 t'en a qu'une ? zut je fonce la prendre Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2008 lol merci...! et oui j'en ai que une... Citer Lien vers le commentaire
esprit-vert Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 salut, je ne vois plus ton annonce tu la supprimé ?ou vendu en achat immédiat peu etre, dommage pour moi j'espere que tu en a eu un bon prix,je t'en offrais 80 ( au debut de ta vente) donc si tu en fait une autre et que 80 euros te parait raisonnable contact moi merci amitiée verte yannick Citer Lien vers le commentaire
nemo81 Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Salut esprit-vert ! oui donc en faite, elle a été retirée de ebay...alor je l'a met en vente sur les forums. J'attend encore un peu car j'ai des propositions un peu partout...j'attend de voir la meilleur, et je te tien au courant ! Par contre pour le moment, aucune autre réplique de prévue... dsl Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil